BenjaminGalisson Posté(e) 23 septembre 2012 Share Posté(e) 23 septembre 2012 Bonjour, tout est dans le titre =), mais je m'explique un peu plus : je souhaiterais modifier un peu un thème de MIUI car c'est écris en chinois (ou japonais), je ne sais pas. Et je souhaiterais remettre cela en français, comment cela est il possible ????? Merci de l'aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 23 septembre 2012 Share Posté(e) 23 septembre 2012 Salut, As-tu essayé d'appliquer ce thème sans la police ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenjaminGalisson Posté(e) 23 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 23 septembre 2012 en fait, je vais etre un peu chieur ... désolé, mais justement, la police me plait, et j'ai essayé plusieurs manips, mais rien y fait .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 23 septembre 2012 Share Posté(e) 23 septembre 2012 Alors à part bricoler le fichier mtz, je ne vois pas d'autres solution. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenjaminGalisson Posté(e) 24 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 24 septembre 2012 et pour bricoler ce fichier. Il faut utiliser quoi comme logiciel ? je ne m'y connait pas encore beaucoup dans le milieu ANDROID. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 24 septembre 2012 Share Posté(e) 24 septembre 2012 Il faut déjà que tu le décompresse avec un logiciel comme Winzip, après tu vois ce qu'il contient. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.