lanoiraude Posté(e) 15 janvier 2013 Share Posté(e) 15 janvier 2013 bonjour proprietaire de la a700 depuis peu, je voulais aussi la connecter a mon pc. et bien il s'avere que c'est la meme connectique que certains telephones samsung. alors vu que j'avais un galaxy ace, le cable data à fonctionné de suite. voila a+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylv Ain Posté(e) 24 janvier 2013 Share Posté(e) 24 janvier 2013 Jai moi aussi des problèmes de connection entre mon PC et la tablette. Impossible de faire la connections. Je vais acheter un câble spécifique on vera bien ! C'est vrai que les transferts uniquement par le nas et en wifi c'est lourd ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pilouthai Posté(e) 25 janvier 2013 Share Posté(e) 25 janvier 2013 Jai moi aussi des problèmes de connection entre mon PC et la tablette. Impossible de faire la connections. Je vais acheter un câble spécifique on vera bien ! C'est vrai que les transferts uniquement par le nas et en wifi c'est lourd ! Moi, j'ai essayé avec toute sorte de cable..... vraiment IMPOSSIBLE de la connecter !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marauti75 Posté(e) 15 février 2013 Share Posté(e) 15 février 2013 merci lanoirade je viens d'essayer avec le cable de mon telephone samsung c'est ok ouf merci :) merci lanoiraude mes doigts ont derapés Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hyodi Posté(e) 15 février 2013 Share Posté(e) 15 février 2013 Pour ceux qui ont des problèmes, il suffit de ne pas le brancher via l'adaptateur fourni. Normalement n'importe quel autre câble mini-usb/usb fait l'affaire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylv Ain Posté(e) 25 février 2013 Share Posté(e) 25 février 2013 Effectivement, c'est l'adaptateur qui met le bordel ! Avec un cable a 3€ livréer sur ebay, ca fonctionne nickel ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pilouthai Posté(e) 9 août 2013 Share Posté(e) 9 août 2013 (modifié) Me concernant, c'est toujours impossible... et plus j'avance dans le temps, plus cette tablette parait merdique en comparaison de bien d'autres sur le marché.. Fait certain, les vendeurs Acer ici déconseillent les modèles 700 disant qu'il y a rop de problème... Après 1 an d'utilisation, la mise en route est très lente (2m30) malgré le peu d'aplications... la batterie ne se charge plus qu'à 75% avant de se mettre en rade et de faire clignoter l'interrupteur et plus aucune possibilité de prendre des photos ou vidéos depuis 3 heures (problème qe j'avais eu il y a qq mois et qui s'était réparé tout seul sans savoir pourquoi) et elle chauffe terriblement sur la partie droite.. Côte tactile : c'est toujours aussi mauvais... Bref, je reste convaincu que c'est une tablette qu'on peut éviter d'acheter... Modifié 9 août 2013 par pilouthai Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.