Aller au contenu

J'ai un pixel...mort ?!

Recommended Posts

Salut :)

J'ai un pixel sur mon écran qui est...un peu bizarre...

Alors en fait, ce pixel est parfait sur un ecran foncé mais lorsqu'il y a un écran clair (blanc, jaune...) ce pixel est beaucoup plus clair que le reste de l'écran...

Sur un fond rouge ou bleu par exemple, le pixel va afficher la couleur mais une fois de plus en beaucoup plus clair.

Que puis-je faire ?

Merci :)

Bonjour,

Je suis dans le même cas que je ne sais pas quoi faire, l'échanger pour la troisième fois en 1 mois où prendre un avoir. Je ne suis pas sûr, à 100 /100 que sa soit un pixel mort. Je tenterais bien le démontage pour nettoyer mais peur de l'abîme. Il me gêne un peu ce pixel malgré tout. Si vous avez des réponses je suis preneur. Merci d'avance.

Oui, moi non plus je suis pas sûr qu'il s'agisse d'un pixel mort puisqu'il peut afficher des couleurs...

Je me demande si ça vaut me coût de l'échanger "juste" pour ça, mais une fois qu'on sait qu'il y a ce pixel, c'est dur de ne plus y penser quand on regarde son écran... :(

• Like 1

Toi et moi avons le même dilême.... j'ai jusqu'à vendredi pour l'échanger ou prendre un avoir. Mais je me dis que s'ils ont reçues des tablettes série C90K (septembre) les problèmes sont peut être corrigés. tu me diras même sur un IPAD à 500 € il peut y avoir des pixels de mort........

Bonjour j'ai eu exactement le même souci de pixel mort, j'en avais qu'un aussi, mais une fois que je m'en suis aperçu je ne voyais que ça. La seule solution a été le S.A.V. Maintenant j'ai une tablette toute neuve avec tous ces pixels :-)

Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk

Modifié par Msieurchino

Merci pour le lien, il semblerait que j'ai 2 (3, ça peut peut-être passé) pixels brillants (point blancs lumineux). De plus, j'ai de léger craquement de mon écran au niveau des boutons.

Du coup, je vais appeler le magasin, on va voir ce qu'ils vont me dire...

Mais la version C90K règle le problème ou non ? Comment je peux être sûr de recevoir un modèle C90K (sachant que je vais direct en magasin) ?

Salut à tous!!!! Je reviens vers vous pour vous racontez le dernier épisode de cette tablette. Etant donner que j'avais un pixel de mort sur ma troisieme tablette (après 2 échanges). Il me restait 3 jours de garantie échange ou avoir chez la FNAC. Du coup je me suis rendu chez la FNAC pour tenter un échange en espérant avoir la série de septembre (C90K) mais impossible dans cette fnac de voir la boîte avant. Il fallait donc tenter ma chance une quatrième fois..... donc je l'ai échangé (série C80K encore une fois: la rage cette série) et je l'ai testé sur le champ grâce au mode tethering avec mon samsung S2 ^^. Verdict....de nouveau 1 pixel de mort. J'ai donc décider de prendre un avoir directement qui est valable 3 mois dans le magasin concerné. Je vais sûrement attendre la sortie du mini ipad 7 " voir ce que cela donne. Dommage je l'aimais bien la NEXUS 7 mais c'est abusé la poisse que j'ai avec.... du coup j'ai la coque officiel quasi neuve payée 20 e et un film protecteur de super qualité non utilisé sur le dos... Voilà je vous conseille d'éviter la série C80K.J'en ai tenté 4 et elles ont toutes 1 soucis. Elle était peut être pas faite pour moi..... lol elle va quand même me manquer.

A mon avis, les pixels morts ne sont pas que sur la C80K, il y en a peut-être juste plus fréquemment...

Quelqu'un pour répondre à ma question plus haut ?

J'ai justement répondu à ta question. Il n'est pas possible dans toutes les fnac de voir le numéro de série visible sur la boîte. Ce matin j'ai demandé à le voir avant. Ils m'ont dis qu'ils ne pouvaient pas voir les boîtes car elles arrivent directement du stock général. Tu l'a acheté où? Sur google play ou la fnac?

Non, dans un Espace Culturel Leclerc. Au début je voulais l'acheter a la Fnac mais je ne fais pas confiance à leur SAV.

Mais j'ai regardé sur la boîte de ma N7 et j'ai vu que le C80K fait parti du "SSN". C'est quoi le SSN ?

Modifié par Sora_350

Ah d'accord ^^

Bon j'ai appelé le magasin, ils m'ont dis que s'ils constatent les anomalies, ils me redonnent une tablette neuve ou ils me remboursent (c'est à moi de choisir) mais j'ai pas envie de me séparer de ma N7 chérie ^^

Donc je vais sûrement en prendre une neuve mais : je l'échange maintenant en ayant moins de chance d'avoir le C90K ou j'attend un peu pour l'avoir quasi a coup sûr ?

PS: je me demande si la seule différence entre le C80K et le C90K sont juste leur date de production (car on sait que 8=août et 9=septembre) et c'est tout ?

Personnellement moi j'attend soit la sortie de l'ipad mini si il est à moins de 300 €. Autrement je reprendrais la google nexus 7 dans 1 ou 2 mois histoire d'être quasiment sûr d'avoir la série C90k minimum. Mais même avec cette série on est sûr de rien. C'est juste que la C80K j'ai assez donné. Donc je te conseille vivement de te faire rembourser si tu en as l'occasion. Car si comme moi tu ne veux surtout pas de pixel de mort et bien c'est la loterie...

Personnellement moi j'attend soit la sortie de l'ipad mini si il est à moins de 300 €. Autrement je reprendrais la google nexus 7 dans 1 ou 2 mois histoire d'être quasiment sûr d'avoir la série C90k minimum. Mais même avec cette série on est sûr de rien. C'est juste que la C80K j'ai assez donné. Donc je te conseille vivement de te faire rembourser si tu en as l'occasion. Car si comme moi tu ne veux surtout pas de pixel de mort et bien c'est la loterie...

Non je garderais quand même ma N7 même s'il a un pixel mort. Je vais esperer qu'elle n'en ai pas mais je m'en separerais pas pour ça.

Et encore pour iPad mini...

• Like 1

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...