DMN Posté(e) 23 septembre 2012 Share Posté(e) 23 septembre 2012 Bonjour Je cherche un widget qui permet en un clique, de quitter toutes les applications en cours d'éxécution. Je suis sous Android 2.3.4 avec un SE xperia arc S Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godeke-m Posté(e) 24 septembre 2012 Share Posté(e) 24 septembre 2012 Hello, je te propose ce petit article super interessant :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMN Posté(e) 24 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 24 septembre 2012 Ca m'aide pas vraiment a vrai dire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
msybadack Posté(e) 25 septembre 2012 Share Posté(e) 25 septembre 2012 (modifié) y a une application sur ma asus TFT101 qui est vraiment pas mal pour le coups ! Elle est installe nativement. Je vais essayer de voir c'est quoi son petit nom ! Je te tiens au courant ! tiens voila je viens de trouve. Je la trouve vraiment sympa ! apres je sais pas ce que ca donne sur un tel ... https://play.google....er.widget&hl=en ah non je viens de voir que c'est pas le meme ! mais que ca y ressemble beaucoups ! manque le X sur le cote qui te permet de tue les app une par une ... Modifié 25 septembre 2012 par msybadack Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viirus6200 Posté(e) 28 septembre 2012 Share Posté(e) 28 septembre 2012 Personnellement, j'utilise Android assistant !! On peut ajouter le widget de l'application qui est d effacer les appli en cours en un clique !!! Derien :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cali Posté(e) 2 octobre 2012 Share Posté(e) 2 octobre 2012 Personnellement j'ai compris que cela ne servait à rien :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hdd120 Posté(e) 24 novembre 2012 Share Posté(e) 24 novembre 2012 Tu installes adanved task killer sur ton téléphone. Une fois installé, tu fais option, tu ajoutes en widget advanced task killer. Le petit bonhomme vert va se mettre sur ton bureau et dès que tu appuies dessus, toutes tes applications en cours se fermeront. voilà... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.