imlovingbubz Posté(e) 23 septembre 2012 Share Posté(e) 23 septembre 2012 Bonjour, En fait avant j'avais un Mini Pro bloqué Orange et il y avait un écran spécifique à Orange en plus de l'écran Android. Mais j'ai un Mini Pro débloqué et donc je n'ai que l'écran Android avec les 4 raccourcis dans chaque coin du téléphone. Et avec le premier, quand j'appuyais sur le bouton Home j'avais un menu qui apparaissait, défilant de haut en bas avec les applications classés par ordre alphabétique. Mais avec le téléphone actuel c'est un menu glissant de gauche à droite, et les applications sont par ordre de création. Merci d'avance pr votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pommefrite Posté(e) 23 septembre 2012 Share Posté(e) 23 septembre 2012 Bonjour Il est possible de modifier le classement des apk, mais pas le sens de défilement, sauf si bien sur tu installe un launcher alternatif. Pour modifier la politique de classement: 1-appuis sur le bouton qui permet d'afficher les aplis 2-Regarder en bas a gauche 3-cliquer dessus puis choisir alphabétique. Maintenant si le l'interface bureautique (le launcher) ne te plait pas tu peu toujours en telecharger un autre sur le market. J'utilisais adw, mais il est peut etre maintenant un peu vieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.