Daxteralex Posté(e) 23 septembre 2012 Share Posté(e) 23 septembre 2012 Bonjour, Voilà le topo : Je suis en internat dans un lycée technologique ne disposant pas d'internet (ironique n'est-ce pas ?!) Et j'ai besoin d'internet afin d'effectuer plusieurs recherche pour mes études (BTS Systèmes électroniques). Alors voici ma situation : Je possède actuellement un Androphone Sony Ericsson Xperia Arc S Gingerbread 2.3.4 avec le build 4.0.2.A.0.62 . Quand je veux utiliser le partage de connexion je tombe sur la page me demandant de payer 10€ en plus sur mon forfait pour utiliser le partage de connexion (Pour info forfait Origami Star 2 Go d'internet 3G+) Est-ce qu'il est possible de contourner cette page ? De plus je possède une PSVita et j'aimerais pouvoir jouer en ligne n'importe où grâce à mon smartphone via le partage de connexion. En vous remerciant pour prendre en compte ma requête, Cordialement Daxteralex :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephjago Posté(e) 23 septembre 2012 Share Posté(e) 23 septembre 2012 Essaye l'application PdaNet ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.