Jump to content

Terminal Gamme moyenne !

Recommended Posts

il est pas réçent mais tu as le motorola atrix à 234€ en ce moment sur rue du commerce.

http://www.rueducomm...OROLA-ATRIX.htm

voire la RAZR à 359€

http://www.rueducommerce.fr/Telephonie/Smartphone/Smartphone-classique/MOTOROLA/4857321-Smartphone-Razr-Noir-Graphite.htm

Edited by elsignor

Malgré le design qui plait pas je maintiens le CloudMobile ... Pourquoi ?

Cloudmobile vs Xperia P

Processeur largement supérieur

Meilleur écran (resolution HD)

Batterie amovible

Slot MicroSD

Prix (Cloudmobile a 299e une fois ODR déduite)

Cloudmobile vs Atrix

Niveau générations ça ne se compare même pas, processeur a des années lumières de même que l'écran

CloudMobile vs Rarz

Meilleur processeur

Meilleur écran

Batterie amovible

Prix +/- sembable (il y a un ODR de 50e sur le Razr, on peut du coup l'avoir entre 280 et 310e)

CloudMobile vs Galaxy S Advance

Incomparable, pour moi ce téléphone est une blague, un hardware moyen de gamme - pas dégueu si il avait été 120e moins cher.

Processeur moins bon, écran moins bon, moins de ram, APN moins bon

ah mon avis son beau père est bloqué sur du HTC.

Si il veut absolument un dual core, tu as le sensation XE qui doit etre dans ta fourchette de prix. et de toute façon mieux que son desire S

edit: c'est fou un sensation ça vaut le prix d'un one S,et je parle pas du XE cette blague.....

enfin bref chez HTC, c'est soit le one S ou un sensation ou sinon il y a pas grand chose (je comprends mieux pourquoi j'ai pris un RAZR)

Edited by elsignor

une autre suggestion pour ton beau-père : le Huawei Ascend P1 (ça rentre dans les critères définis), par contre batterie non amovible (tel fin)

Une autre encore, mais faut attendre sa sortie et les 1ers tests : le Huawei G600.