Bugmenot Posté(e) 23 septembre 2012 Share Posté(e) 23 septembre 2012 Bonjour, J'ai un probleme : depuis que mon Xperia S a fait une petite chute, la rotation de 'ecran ne marche plus alors qu'il n'y a aucune trace visible ; c'est a dire que l'affichage ne passe plus en mode paysage ( cela ne marche pas dans des jeux comme temple run) et reste sur le mode portrait même après être revenu en valeur d'usine... Que faire? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fares Norside Posté(e) 23 septembre 2012 Share Posté(e) 23 septembre 2012 essaye de flasher ton xs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Halawak Posté(e) 23 septembre 2012 Share Posté(e) 23 septembre 2012 Le capteur à l'intérieur est peut-être cassé, c'est pas parce qu'il n'y a pas de traces externe sur le téléphone qu'il n'y a rien eu à l'intérieur... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugmenot Posté(e) 23 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 23 septembre 2012 Comment faire pour reparer le capteur? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 23 septembre 2012 Share Posté(e) 23 septembre 2012 (modifié) salut, essaye de vérifier l’accéléromètre avec cette application: https://play.google....GV2aWNldGVzdCJd fais une réparation via SEUS ou PC COMP (voir FAQ) Modifié 23 septembre 2012 par alex971 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugmenot Posté(e) 23 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 23 septembre 2012 L'application me dit que light sensor, temperature sensor, pressure sensor, relative humidity, compass et accelerometers ne marche pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damouf Posté(e) 23 septembre 2012 Share Posté(e) 23 septembre 2012 donc ton capteur de température, de luminosité, de pression, d'humidité, ainsi que ta boussole et l'accéléromètre (ce qui permet l'orientation de l'écran) ont du être atteints par ta chute désolé... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 23 septembre 2012 Share Posté(e) 23 septembre 2012 L'application me dit que light sensor, temperature sensor, pressure sensor, relative humidity, compass et accelerometers ne marche pas Dans ce cas tente une réparation via PC COMP ou SEUS! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugmenot Posté(e) 24 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 24 septembre 2012 J'ai essaye mais cela ne marche pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Halawak Posté(e) 24 septembre 2012 Share Posté(e) 24 septembre 2012 Alors c'est pas logiciel mais c'est au niveau du hardware :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugmenot Posté(e) 24 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 24 septembre 2012 Ce probleme est inclus dans les garanties? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 24 septembre 2012 Share Posté(e) 24 septembre 2012 si ton mobile n'a aucune trace extérieur de chute... alors pour que cela soit pris en charge il ne faut éviter de signaler cette chute et précisé que c'est arriver d'un seul coup ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugmenot Posté(e) 24 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 24 septembre 2012 Ok merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChristopheScheidt Posté(e) 30 septembre 2012 Share Posté(e) 30 septembre 2012 Bonjour j'ai le même problème avec mon xperia s est il possible de faire une réparation avec zeus ou pc companion car j'ai le bootloader deverouiller et le téléphone rooté. Merci de votre reponse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.