r0bin0u Posté(e) 23 septembre 2012 Share Posté(e) 23 septembre 2012 Bonjour :) Je vais surement vendre mon Galaxy S3 car j'aime pas du tout TouchWizz est le design est trop cheap . Pour prendre un Smartphone aussi puissant J'ai vu le Lg 4xHd qui a l'air bien mais ces du lg :/ . Le Htc One x que je trouve vraiment Magnifique . Et le Optimus G :) . Lequel est le mieux ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 23 septembre 2012 Share Posté(e) 23 septembre 2012 ouble le 4xhd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 23 septembre 2012 Share Posté(e) 23 septembre 2012 L'optimus G sans hésiter. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r0bin0u Posté(e) 23 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 23 septembre 2012 Oui mais ces du Lg pour les Mise a jour ces Bof , je bidouille tous mes telephone le Optimus G aura une grande communauté ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 23 septembre 2012 Share Posté(e) 23 septembre 2012 HTC One X. Je peux pas conseiller de LG. Envoyé depuis mon U20i avec Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sun_Storm Posté(e) 23 septembre 2012 Share Posté(e) 23 septembre 2012 (modifié) Motorola Razr HD, un téléphone avec une identité franche, un procersseur Krait S4, micro SD, micro HDMI, Motocast et une batterie (pas un truc à 1400 mAH) Modifié 23 septembre 2012 par Sun_Storm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
armsx Posté(e) 23 septembre 2012 Share Posté(e) 23 septembre 2012 Salut ;) Perso j'ai pris le SIII pour sa meilleure autonomie et Aussi parce qu'il ne chaufait pas comparer au One x qui lui avait eu des problemes de surchauffe Voilaa ^^ Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk pourquoi tu veut prendre le htc one x , alors que dans se post : https://forum.frandroid.com/topic/119656-siii-vs-htc-one-x-conseil-dachat/ tu dit préférer le galaxy s3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 23 septembre 2012 Share Posté(e) 23 septembre 2012 Oui mais ces du Lg pour les Mise a jour ces Bof , je bidouille tous mes telephone le Optimus G aura une grande communauté ? C'est vrai qu'avec eux il ne faut pas être pressé, mais elles finissent toujours par arriver et en ce qui concerne la communauté, si elle est comme celle du 2X, alors oui elle sera bonne. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sun_Storm Posté(e) 23 septembre 2012 Share Posté(e) 23 septembre 2012 pourquoi tu veut prendre le htc one x , alors que dans se post : http://forum.frandro...conseil-dachat/ tu dit préférer le galaxy s3 Il a dit qu'il en a marre de Touchwiz, pas la peine d'aller chercher plus loin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r0bin0u Posté(e) 23 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 23 septembre 2012 Avant j'avais le Htc Sensation et je preferer largement Sense j'ai fait l'erreur de prendre le Galaxy S3 et TouchWizz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 23 septembre 2012 Share Posté(e) 23 septembre 2012 Pourquoi ne flashes-tu pas une autre ROM sur ce S3 pour te débarrasser de TouchWizz ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 23 septembre 2012 Share Posté(e) 23 septembre 2012 c'est ce que je lui ai dit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godeke-m Posté(e) 23 septembre 2012 Share Posté(e) 23 septembre 2012 +10 Flashs moi une bonne petite ROM AOSP ( UI android nu ) la dessus :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r0bin0u Posté(e) 23 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 23 septembre 2012 Les Rom du Genre CM9 ou 10 enleve les Fonctionlités du Galaxy S3 ... (Svoix, Smartsay , etc .. ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 23 septembre 2012 Share Posté(e) 23 septembre 2012 Et il n'y a pas moyen de se débarrasser seulement de TouchWiz ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiicno Posté(e) 23 septembre 2012 Share Posté(e) 23 septembre 2012 Pourquoi conseiller l'optimus G et déconseiller le 4X pour les maj? C'est du Lg dans tous les cas .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 23 septembre 2012 Share Posté(e) 23 septembre 2012 Et il n'y a pas moyen de se débarrasser seulement de TouchWiz ? Si Envoyé depuis mon HTC Sensation XE with Beats Audio avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 23 septembre 2012 Share Posté(e) 23 septembre 2012 Avec la communauté du SIII on peut tout faire. Passer sur une custom, passer en google pure, enlever TouchWizz... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 23 septembre 2012 Share Posté(e) 23 septembre 2012 Pourquoi conseiller l'optimus G et déconseiller le 4X pour les maj? C'est du Lg dans tous les cas .. Le problème du 4X est qu'il équipé d'un processeur NVidia comme le 2X et c'est à cause d'eux, qu'on ne peux pas avoir de ROM AOSP pleinement fonctionnelles, excepté la Cyano 7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiicno Posté(e) 23 septembre 2012 Share Posté(e) 23 septembre 2012 Donc dans les 2 cas pas sur d'avoir les maj mais plus de rom sur le G que le 4X? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 23 septembre 2012 Share Posté(e) 23 septembre 2012 (modifié) <br /><br />Le problème du 4X est qu'il équipé d'un processeur NVidia comme le 2X et c'est Modifié 23 septembre 2012 par seanDSK Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r0bin0u Posté(e) 23 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 23 septembre 2012 Je vais surement prendre le One x en Blanc il est juste Magnifique *.* Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sun_Storm Posté(e) 23 septembre 2012 Share Posté(e) 23 septembre 2012 De tout façon ton choix était déjà fait quand tu as posté, pas vrai? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 23 septembre 2012 Share Posté(e) 23 septembre 2012 De tout façon ton choix était déjà fait quand tu as posté, pas vrai? +1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 23 septembre 2012 Share Posté(e) 23 septembre 2012 Si les mises à jour tu les auras, mais comme je disais plus haut, il ne faut pas être pressé. :lol: pour le développement, je pense effectivement qu'il y en auras plus sur l'Optimus G <br /><br />Encore une fois rien � voir <br /><br />quote name='kiicno' timestamp='1348415193' post='1928603']Donc dans les 2 cas pas sur d'avoir les maj mais plus de rom sur le G que le 4X Dur de te relire. :lol: alors explique-moi, comment se fait-il que les Samsung, HTC ou autre équipés d'un autre proc, ont quelque semaines après leurs sortie, des ROMs AOSP pleinement fonctionnelles. Les MAJ, je répète, ont les a, en retard certes mais ont les a. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.