Aller au contenu

Terminal tres haut de Gamme !

Recommended Posts

Bonjour :) Je vais surement vendre mon Galaxy S3 car j'aime pas du tout TouchWizz est le design est trop cheap . Pour prendre un Smartphone aussi puissant J'ai vu le Lg 4xHd qui a l'air bien mais ces du lg :/ . Le Htc One x que je trouve vraiment Magnifique . Et le Optimus G :) .

Lequel est le mieux ?

Salut ;) Perso j'ai pris le SIII pour sa meilleure autonomie et Aussi parce qu'il ne chaufait pas comparer au One x qui lui avait eu des problemes de surchauffe Voilaa ^^

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

pourquoi tu veut prendre le htc one x , alors que dans se post : https://forum.frandroid.com/topic/119656-siii-vs-htc-one-x-conseil-dachat/ tu dit préférer le galaxy s3

Oui mais ces du Lg pour les Mise a jour ces Bof , je bidouille tous mes telephone le Optimus G aura une grande communauté ?

C'est vrai qu'avec eux il ne faut pas être pressé, mais elles finissent toujours par arriver et en ce qui concerne la communauté, si elle est comme celle du 2X, alors oui elle sera bonne. ;)

Pourquoi conseiller l'optimus G et déconseiller le 4X pour les maj? C'est du Lg dans tous les cas ..

Le problème du 4X est qu'il équipé d'un processeur NVidia comme le 2X et c'est à cause d'eux, qu'on ne peux pas avoir de ROM AOSP pleinement fonctionnelles, excepté la Cyano 7

Si les mises à jour tu les auras, mais comme je disais plus haut, il ne faut pas être pressé. :lol:

pour le développement, je pense effectivement qu'il y en auras plus sur l'Optimus G

<br /><br />Encore une fois rien � voir <br /><br />quote name='kiicno' timestamp='1348415193' post='1928603']Donc dans les 2 cas pas sur d'avoir les maj mais plus de rom sur le G que le 4X

Dur de te relire. :lol:

alors explique-moi, comment se fait-il que les Samsung, HTC ou autre équipés d'un autre proc, ont quelque semaines après leurs sortie, des ROMs AOSP pleinement fonctionnelles.

Les MAJ, je répète, ont les a, en retard certes mais ont les a.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...