Aller au contenu

Terminal tres haut de Gamme !

Recommended Posts

7 mois pour avoir Ginger sur le 2X et là, on attend ICS qui ne devrais plus tarder. :lol:

Personnellement, je suis de ceux qui se fichent des MAJ officielles qui la plupart du temps sont boiteuses, je fais nettement plus confiance au développement parallèle, mais seulement voilà, il faut qu'on leurs donne les moyens.

Si les mises à jour tu les auras, mais comme je disais plus haut, il ne faut pas être pressé. :lol:

pour le développement, je pense effectivement qu'il y en auras plus sur l'Optimus G

Dur de te relire. :lol:

alors explique-moi, comment se fait-il que les Samsung, HTC ou autre équipés d'un autre proc, ont quelque semaines après leurs sortie, des ROMs AOSP pleinement fonctionnelles.

Les MAJ, je répète, ont les a, en retard certes mais ont les a.

Ouais tapatalk a merdé

La différence c'est simplement que pour HTC par exemple, jusqu'au One X ils n'utilisaient que du Qualcomm

Donc pour eux c'était plus simple de faire des majs, et pour les développeurs les portages sont beaucoup plus simple car dans la plupart des cas ont peu reprendre des travaux effectués par d'autres dev sur d'autres appareils, par conséquent ça va beaucoup plus vite

Pareil pour Samsung, mais il faut également prendre en compte que les communautés des HTC et Samsung n'ont rien à voir avec celle des LG

Le One X a bien des CM tout à fait fonctionnel alors qu'il a un Tegra 3

Envoyé depuis mon HTC Sensation XE with Beats Audio avec Tapatalk

À quel prix le vends-tu ?

Sans hésiter ke One X ! Pourquoi ?

Très esthétique ;

Son prix en neuf a diminué

Large communauté de développeurs

Qualité de fabrication

Bonne accroche réseau

Qualité de son écran

Etc.....

Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk

Le One X a bien des CM tout à fait fonctionnel alors qu'il a un Tegra 3

Le One X est sorti avec ICS donc il n'a pas de mal, parce qu'il semble que pour les dev des ROM Cyano ou MIUI, il est beaucoup plus simple de passer de ICS à JB que de Gingerbread à ICS.

Courant octobre, (sous réserve que ce ne soit pas encore repoussé :emo_im_undecided: ) on doit migrer sous ICS et tu verras que CM10 fonctionnelle sortira très rapidement pour le 2X.

lol non faut pas se fier au numéro de version

C'est pas plus simple de passer de ICS à JB

Avec le project Butter ( entre autre ) le système a été revu, c'est pas parce que l'apparence ne change pas énormément qu'il n'y a rien derrière

Envoyé depuis mon HTC Sensation XE with Beats Audio avec Tapatalk

Motorola Razr Maxx HD >>>>>>>>>>>>>>> One X

Une vrai batterie (3300mah)

Une qualité de fabrication tout simplement exeptionnel (revétement en kelvar)

Motorola=Google

Motorola est le constructeur ayant le plus de brevet.

Motorola c'est la marque du futur.

Sinon pourquoi ne pas garder ton SGS III en attendant le prochain nexus ?

Si tu sais bidouiller, je vois pas le problème que t'a avec touchwizz...

cdlt

+1 j'ajouterai des zéros si l'APN est bon celui du razr i est excellent reste à avoir si c'est le cas sur toute la nouvelle gamme razr

si avec ça y'a de vrais bons accesoires comme chez samsung ça peut le faire malgré les batteries soudées...................

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...