fabidesca Posté(e) 23 septembre 2012 Share Posté(e) 23 septembre 2012 on les a, mais 1 ans apres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r0bin0u Posté(e) 23 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 23 septembre 2012 on les a, mais 1 ans apresmddrEnvoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 23 septembre 2012 Share Posté(e) 23 septembre 2012 7 mois pour avoir Ginger sur le 2X et là, on attend ICS qui ne devrais plus tarder. :lol: Personnellement, je suis de ceux qui se fichent des MAJ officielles qui la plupart du temps sont boiteuses, je fais nettement plus confiance au développement parallèle, mais seulement voilà, il faut qu'on leurs donne les moyens. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r0bin0u Posté(e) 23 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 23 septembre 2012 Depuis Hier mon SIII est en vente sur Leboncoin est pas un seul appel ... Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 23 septembre 2012 Share Posté(e) 23 septembre 2012 Si les mises à jour tu les auras, mais comme je disais plus haut, il ne faut pas être pressé. :lol:pour le développement, je pense effectivement qu'il y en auras plus sur l'Optimus G Dur de te relire. :lol: alors explique-moi, comment se fait-il que les Samsung, HTC ou autre équipés d'un autre proc, ont quelque semaines après leurs sortie, des ROMs AOSP pleinement fonctionnelles. Les MAJ, je répète, ont les a, en retard certes mais ont les a. Ouais tapatalk a merdé La différence c'est simplement que pour HTC par exemple, jusqu'au One X ils n'utilisaient que du Qualcomm Donc pour eux c'était plus simple de faire des majs, et pour les développeurs les portages sont beaucoup plus simple car dans la plupart des cas ont peu reprendre des travaux effectués par d'autres dev sur d'autres appareils, par conséquent ça va beaucoup plus vite Pareil pour Samsung, mais il faut également prendre en compte que les communautés des HTC et Samsung n'ont rien à voir avec celle des LG Le One X a bien des CM tout à fait fonctionnel alors qu'il a un Tegra 3 Envoyé depuis mon HTC Sensation XE with Beats Audio avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot2 Posté(e) 23 septembre 2012 Share Posté(e) 23 septembre 2012 À quel prix le vends-tu ? Sans hésiter ke One X ! Pourquoi ? Très esthétique ; Son prix en neuf a diminué Large communauté de développeurs Qualité de fabrication Bonne accroche réseau Qualité de son écran Etc..... Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r0bin0u Posté(e) 23 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 23 septembre 2012 500Euros pour Le 16GO + 8Go Une batterie Samsung Le dock de recharge La Flip cover Et 2 coques ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 23 septembre 2012 Share Posté(e) 23 septembre 2012 Le One X a bien des CM tout à fait fonctionnel alors qu'il a un Tegra 3 Le One X est sorti avec ICS donc il n'a pas de mal, parce qu'il semble que pour les dev des ROM Cyano ou MIUI, il est beaucoup plus simple de passer de ICS à JB que de Gingerbread à ICS. Courant octobre, (sous réserve que ce ne soit pas encore repoussé :emo_im_undecided: ) on doit migrer sous ICS et tu verras que CM10 fonctionnelle sortira très rapidement pour le 2X. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 24 septembre 2012 Share Posté(e) 24 septembre 2012 lol non faut pas se fier au numéro de version C'est pas plus simple de passer de ICS à JB Avec le project Butter ( entre autre ) le système a été revu, c'est pas parce que l'apparence ne change pas énormément qu'il n'y a rien derrière Envoyé depuis mon HTC Sensation XE with Beats Audio avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
@riel Posté(e) 24 septembre 2012 Share Posté(e) 24 septembre 2012 Motorola Razr Maxx HD >>>>>>>>>>>>>>> One X Une vrai batterie (3300mah) Une qualité de fabrication tout simplement exeptionnel (revétement en kelvar) Motorola=Google Motorola est le constructeur ayant le plus de brevet. Motorola c'est la marque du futur. Sinon pourquoi ne pas garder ton SGS III en attendant le prochain nexus ? Si tu sais bidouiller, je vois pas le problème que t'a avec touchwizz... cdlt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
armsx Posté(e) 24 septembre 2012 Share Posté(e) 24 septembre 2012 Depuis Hier mon SIII est en vente sur Leboncoin est pas un seul appel ... Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk bizarre moi j'ai vendu mon galaxy s2 sur le boncoin à 250 euro en même pas 8 heures Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sun_Storm Posté(e) 24 septembre 2012 Share Posté(e) 24 septembre 2012 (modifié) Motorola Razr Maxx HD >>>>>>>>>>>>>>> One X Une vrai batterie (3300mah) Une qualité de fabrication tout simplement exeptionnel (revétement en kelvar) +10000 Modifié 24 septembre 2012 par Sun_Storm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 24 septembre 2012 Share Posté(e) 24 septembre 2012 +1 j'ajouterai des zéros si l'APN est bon celui du razr i est excellent reste à avoir si c'est le cas sur toute la nouvelle gamme razr si avec ça y'a de vrais bons accesoires comme chez samsung ça peut le faire malgré les batteries soudées................... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sun_Storm Posté(e) 24 septembre 2012 Share Posté(e) 24 septembre 2012 La batterie du razr "normal" n'est pas soudé par contre il faut démonter le téléphone. Ca doit être pareil sur le HD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.