Aller au contenu

Problème heure réception SMS

Recommended Posts

J'ai un forfait Extaz 4h sms illimités, et un Samsung Galaxy Ace.

Depuis toujours, j'ai un problème embêtant concernant la réception des SMS. En effet, lorsqu'on m'envoie un SMS quand mon portable est éteint (la nuit par exemple), et bien quand je le rallume, l'heure du SMS reçu correspond à l'heure où j'ai rallumé mon portable, et non l'heure à laquelle le SMS a été véritablement envoyé... En résumé, je ne peux jamais savoir à quelle heure précise j'ai reçu les messages qu'on m'a envoyé pendant que je dormais !

Merci de vos aides

Ce qui s'affiche c'est obligatoirement l'heure de réception donc par exemple si tu laisses ton téléphone éteint une semaine quand tu l'allumes s'il a des sms ils seront dater de l'heure de réception, comment veux tu qu'un téléphone éteint capte quelque chose. Moi aussi tout mes téléphones ont été allumés 24/24 sans probleme

Sur mon Galaxy S2 (avec rom cyanogen), long clique sur le message reçu, puis "détails message". J'ai "heure réception" et "heure d'envoi"... et elles sont bien différentes si mon tél a été éteint un moment.

Modifié par 2beta

comment veux tu qu'un téléphone éteint capte quelque chose. Moi aussi tout mes téléphones ont été allumés 24/24 sans probleme

Le truc c'est que sur mon ancien phone (LG Viewty, chez Bouygues), je n'avais pas ce problème, alors que je l'éteignais.

Et quand je fais un long clic sur le message, j'ai seulement "reçu: xxhxx" (la mauvaise heure).

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...