Snake38 Posté(e) 23 septembre 2012 Share Posté(e) 23 septembre 2012 J'ai un forfait Extaz 4h sms illimités, et un Samsung Galaxy Ace. Depuis toujours, j'ai un problème embêtant concernant la réception des SMS. En effet, lorsqu'on m'envoie un SMS quand mon portable est éteint (la nuit par exemple), et bien quand je le rallume, l'heure du SMS reçu correspond à l'heure où j'ai rallumé mon portable, et non l'heure à laquelle le SMS a été véritablement envoyé... En résumé, je ne peux jamais savoir à quelle heure précise j'ai reçu les messages qu'on m'a envoyé pendant que je dormais ! Merci de vos aides Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 23 septembre 2012 Share Posté(e) 23 septembre 2012 ben n'éteins pas ton tel, ou essaye une autre appli SMS. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 23 septembre 2012 Share Posté(e) 23 septembre 2012 Quelques soit l'appli sms tu aura le même résultat : le sms est en attente sur le réseau jusqu'a ce qu'il puisse te l'envoyer, donc quand ton tel est allumé. La seule solution pour ça, c'est de laisser ton tel allumé. Snino tu ne pourra rien y faire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake38 Posté(e) 23 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 23 septembre 2012 N'y a-t-il pas un risque à laisser le portable allumé toute la nuit ? Parce qu'au final, il ne sera plus jamais éteint dans ce cas là. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 23 septembre 2012 Share Posté(e) 23 septembre 2012 Je n'éteins jamais mon tel et je n'ai jamais eu d'histoires, alors je te répondrais non il n'y a aucuns risques. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake38 Posté(e) 23 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 23 septembre 2012 Peut-être que tu ne t'en rend pas compte, mais ça détériore pas un minimum la batterie ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 23 septembre 2012 Share Posté(e) 23 septembre 2012 Ça la décharge en moyenne de 5 % en une nuit si tu coupes la data, ce n'est pas ça qui va tuer ta batterie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake38 Posté(e) 23 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 23 septembre 2012 Non quand je veux dire "détériorer la batterie", c'est l'abîmer, baisser son autonomie de 5min en 2 mois par exemple. Parce que je comptais le recharger pendant mon sommeil, allumé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 23 septembre 2012 Share Posté(e) 23 septembre 2012 Ben ça fait quinze mois que je traite la mienne de cette façon et elle ne semble pas donner signe de faiblesse. De toutes façons, les batteries sont données pour un certain nombre de cycles de charge, ensuite elles se détériorent inévitablement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 23 septembre 2012 Share Posté(e) 23 septembre 2012 Ce qui s'affiche c'est obligatoirement l'heure de réception donc par exemple si tu laisses ton téléphone éteint une semaine quand tu l'allumes s'il a des sms ils seront dater de l'heure de réception, comment veux tu qu'un téléphone éteint capte quelque chose. Moi aussi tout mes téléphones ont été allumés 24/24 sans probleme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2beta Posté(e) 23 septembre 2012 Share Posté(e) 23 septembre 2012 (modifié) Sur mon Galaxy S2 (avec rom cyanogen), long clique sur le message reçu, puis "détails message". J'ai "heure réception" et "heure d'envoi"... et elles sont bien différentes si mon tél a été éteint un moment. Modifié 23 septembre 2012 par 2beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake38 Posté(e) 23 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 23 septembre 2012 comment veux tu qu'un téléphone éteint capte quelque chose. Moi aussi tout mes téléphones ont été allumés 24/24 sans probleme Le truc c'est que sur mon ancien phone (LG Viewty, chez Bouygues), je n'avais pas ce problème, alors que je l'éteignais. Et quand je fais un long clic sur le message, j'ai seulement "reçu: xxhxx" (la mauvaise heure). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.