Aller au contenu

G1 vs G2 tataaam


kmill

Recommended Posts

bonjour a tous , j'ai ouvert ce poste ( je l'espére au bonne androi :-s ) car moi méme j'ésite fortement entre les deux terminal ...

le G1 a des avantages tels que le claviers azerty mécanique et sa disponibilitée immédiate aujourd huit

mais il a quand méme de sacrée handicape tels que le bleutooth bridé ou la ROM, sans parler de son prix nu : 510e... ( je ne parlerais pas du soft car il sera mi a jour ulterieurement, ni de la battrie car nous ne somme pas a 30mn prés :p )

le G2 luis a de nombreux avantages tel que le bleutooth debridé, une ROM plus importante un prix neuf qui sera moin chére ( j'ai vu 450e en débloquer sur un site )

mais il a aussi de nombreux désavantage tels que le clavier virtuel ( moi qui suis addicte des sms ) ainsi que sa disponibilité ( j'ai vu 8 avril sur un autre site ^^ )

woila je pense avoir tout dit , a vous :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le gros avantage du G1, c'est le clavier physique ! Pour ma part, je trouve ça vraiment très utile !

Maintenant, on peut se rendre compte qu'il est pour l'instant très bridé. Il faut donc espérer que ça se règle par la suite.

Concernant le pur "hardware", le G2 possède quelques très léger avantages. Peut être un poil de fluidité en plus (à rediscuter lorsque l'on aura les deux en main avec la même mise à jour).

Pour ma part, j'aurais préféré avoir un clavier physique, mais ça sera un G2. Il me parait moins bâclé, plus fini. Et puis peut être tout simplement parce que je compte prendre mon forfait chez sfr et non orange ... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...