oxman Posté(e) 4 août 2009 Share Posté(e) 4 août 2009 Bah H, c'est la 3G+ c'est la HSDPA :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sion Posté(e) 4 août 2009 Share Posté(e) 4 août 2009 Ouais ok donc il détecte en HSDPA, ce qui explique le fait que l'appli SFR est un peu à la masse XD m'enfin... pas comme si j'allais m'en servir x) Après c'est vrai que sur SPF ils disent bien que normalement la rom est modifiée pour SFR TV, mais sans en être sûr, étant donné qu'ils n'ont pas d'abonnement chez SFR XD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xtof Posté(e) 4 août 2009 Share Posté(e) 4 août 2009 Bah H, c'est la 3G+ c'est la HSDPA :) Probablement, je me suis fait la même remarque lorsque j'ai vu cette lettre dans la barre de notification de mon Hero... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sion Posté(e) 4 août 2009 Share Posté(e) 4 août 2009 Ah ça je ne m'attendais pas a ce que ce soit le cas avec le Hero XD Bon en attendant d'autres précisions, je reste sur un firmware 1.x de smartphonefrance pour avoir une compatibilité complète. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.