arunan Posté(e) 19 mai 2010 Share Posté(e) 19 mai 2010 Bonjour! Je voulais savoir comment faire marcher correctement ce jeu ? Car j ai tout réussi, mais sauf que l affichage est trop grand par rapport à l écran et il y à des truc que je vois en carré noir :s Merci d avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuraiba Posté(e) 19 mai 2010 Share Posté(e) 19 mai 2010 Il faut lire, c'est incompatible avec le Legend. Contact le service client de Gameloft et essaye de te faire rembourser si tu peux, bonne chance. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arunan Posté(e) 19 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 19 mai 2010 Arf' il vont pas sortir une version compatible a legend ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuraiba Posté(e) 19 mai 2010 Share Posté(e) 19 mai 2010 Je ne pense pas, le proc est un peu trop faiblard. Si le jeux avait été de base et non un portage à la va vite cela aurait pu être possible mais là je ne crois pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arunan Posté(e) 19 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 19 mai 2010 ralala... c'est la que je regrette d'avoir pris un htc legend :'( je pense que je vais le vendre pour prendre un désire ou autre chose ou même un milistone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.