Dereck60 Posté(e) 23 septembre 2012 Share Posté(e) 23 septembre 2012 Bonjour, que ce soit sur le mail natif ou sur maildroid, pas moyen de configurer correctement une boite mail orange sur android et tablette Samsung Galaxytab 7.7 Orange est mon fournisseur d'accès, donc, contrat standard accès internet avec adresse mail, donc mon serveur pop3 est en principe de type pop.orange.fr (de toute manière en pop3.orange.fr, ça ne fonctionne pas mieux). Je suis bien les directives inscrites ici : assistance.orange.fr/configuration-des-serveurs-sortants-et-entrants-des-principaux-comptes-mails-1222.php Tout au plus, ça y est, j'arrive à émettre des mails depuis maildroid, mais rappatrier les mails reçus de ma boîte orange, peine perdue. Ce qui est bizarre : il y a quelques jours, avant que je n'essaie de nouveaux clients mail (K9, maildroid), ça fonctionnait très bien sur le mail natif d'android. En outre, maintenant, quand je cherche à accéder à cette même boite orange depuis un autre a appareil (un iphone), voila que j'ai un message que je n'avais jamais eu : "Impossible de relever le courrier, le compte xxx sur Orange est utilisé par un autre appareil " !!!!!!! Autrement dit, ma question : est ce que le protocole ou je ne sais quoi sur orange ne permet de consuler ses mails que depuis un seul appareil mobile ? Voire en intedisant deux clients mail sur le même appareil ? Merci à vous, Dereck Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.