fredo31 Posté(e) 19 mai 2010 Share Posté(e) 19 mai 2010 Bonjour, je découvre le milestone, j'ai vu dans le forum une liste d'applications pour notre milestone, mais je ne l'a retrouve plus!!! Est ce que quelqu'un peut me la communiquer? En vous remerciant par avance!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredo31 Posté(e) 19 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 19 mai 2010 Bonjour, personne peut me répondre dans ce forum!!!! Merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rakasuki Posté(e) 19 mai 2010 Share Posté(e) 19 mai 2010 Salut, Ont est pas des robots, on a une vie social NOUS ! Dans les 2heures qui se sont écouler, tu aurais pu chercher.. Ah aussi, faudrait vérifier, mais les UP de ce genre, sont interdit ( il faut attendre une journée, si je ne me trompe ). Tiens, pour la cause, je te renvoie ici ---> LA, ou encore ICI PS: A ta place, je lirais le règlement et respecterais un peu mieux les gens.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredo31 Posté(e) 19 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 19 mai 2010 Bonjour! Désolé mais on a pas élevé les cochons ensemble!!! Inutile de s'énerver, vivons en société!!! Cordialement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
energiez Posté(e) 19 mai 2010 Share Posté(e) 19 mai 2010 fredo31, ne soit pas agressif comme ca. On te fait simplement remarqué que sur ce forum il y'a des régles, et qu'on ne relance pas inutilement un sujet comme tu l'as fait, sinon on se retrouve avec 80% des messages en spam. De plus a 7H du mat, y'a pas forcément beaucoup de monde qui consulte le forum, il est normalque tu n'es pas de réponses. Pour en revenir au sujet, je ne sais pas :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spinose Posté(e) 19 mai 2010 Share Posté(e) 19 mai 2010 Salut t'entend par quoi " une liste d'application pour milestone"? va dans la section application gratuite et application payante et tu trouvera plein de d'application (pas specifique au milestone) sinon dans le market, tu fait une recherche avec le mots clef "droid" et tu trouvera des application developpée pour le droid ou nexus one. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harry potter 6 Posté(e) 19 mai 2010 Share Posté(e) 19 mai 2010 salut Sur ce site http://www.frandroid.com/16725/les-10-applications-android-incontournables/ ou http://www.android-software.fr/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 19 mai 2010 Share Posté(e) 19 mai 2010 Je ferme :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.