kamnikaz Posté(e) 23 septembre 2012 Share Posté(e) 23 septembre 2012 (modifié) MAJ !!!! : Nexus S trouvé ! reste a vendre mon cher Desire Z Bonjour a tous, Je me separe de mon Desire Z Constructeur : HTC Modèle : Desire Z root et S-OFF Version d'android : au choix parmis Gingerbread 2.3, ICS 4.0 ou meme Jelly Bean 4.1 avec Sense ou non et choix de la version entre 2.1, 3.0, 3.5, 3.6 ROM : stock ou custom Date d'achat : 06/2011 Lieu d'achat : Rue du commere.com Facture fournie : oui Date de fin de garantie : non Simlockage opérateur : non Accessoires : chargeur et eventuellement µSD 8Go Mode le livraison / remise : de preference remise en main propre sur Vichy ou allentours de Clermont Ferrand Prix : 180e 160e 150€ FDP out Echanges acceptés : non SAV : Jamais Acquisition: 1ère main Traces d'usures: oui sur la coque arriere (inevitable) et sur les coins superieurs Remarques : Clavier complet AZERTY parfaitement fonctionnel, ROM au choix, possibilite de de-root, ecran en bonne etat Ouvert a toute proposition pour l'echange ! si besoin demander d'autre photo Modifié 8 novembre 2012 par kamnikaz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 23 septembre 2012 Share Posté(e) 23 septembre 2012 Bonne vente ! Ps : Belle présentation ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamnikaz Posté(e) 24 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 24 septembre 2012 Merci beaucoup :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SkyZ Posté(e) 25 septembre 2012 Share Posté(e) 25 septembre 2012 Vendeur sérieux, je recommande ! Il le veux ce Nexus S Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamnikaz Posté(e) 26 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 26 septembre 2012 (modifié) UP ! pour l'echange contre nexus S j'etudie toute proposition (neuf donc rajout etc...) ou meme eventuellement autre telephone, envie de changer d'air un peu ;) Modifié 27 septembre 2012 par kamnikaz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamnikaz Posté(e) 27 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 27 septembre 2012 UP ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamnikaz Posté(e) 28 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 28 septembre 2012 UP tjr personne ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamnikaz Posté(e) 29 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 29 septembre 2012 UP ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osmoze30 Posté(e) 1 octobre 2012 Share Posté(e) 1 octobre 2012 Il me tenterai bien pour un achat, mais il faut que tu fasse un effort sur le prix... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamnikaz Posté(e) 5 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 5 octobre 2012 Mp envoyé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamnikaz Posté(e) 9 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 9 octobre 2012 UP ! prix negociable ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamnikaz Posté(e) 11 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 11 octobre 2012 Personne d'interessé ?? le clavier est reelement confortable a l'usage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soupaucai Posté(e) 11 octobre 2012 Share Posté(e) 11 octobre 2012 Bonjour, Je te propose 120€ pour ton Desire Z. C'est un peu loin des 180€, mais c'est pour faire téléphone de test pour nos appli donc bon... :) (par contre ça serait en MP sur Clermont-Ferrand, donc pad de FdP) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamnikaz Posté(e) 12 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 12 octobre 2012 MP envoyé et MAJ du premier Post ! 160 e fdp out Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebchin Posté(e) 16 octobre 2012 Share Posté(e) 16 octobre 2012 je prend a 150 euros frais de port inclus et je paye aujourd'hui par paypal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamnikaz Posté(e) 19 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 19 octobre 2012 UP ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamnikaz Posté(e) 26 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 26 octobre 2012 un ptit up aller c un bon téléphone ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamnikaz Posté(e) 3 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 3 novembre 2012 UP ! toujours en vente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamnikaz Posté(e) 9 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 9 novembre 2012 UP ! baisse de prix ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bart49 Posté(e) 9 novembre 2012 Share Posté(e) 9 novembre 2012 Slt j'ai un nexus s à vendre 130 eu si tu es interessé mon annonce : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamnikaz Posté(e) 10 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 10 novembre 2012 J'ai deja trouver une Nexus S merci =) mais bonne chance pour vendre le tiens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamnikaz Posté(e) 16 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 16 novembre 2012 Aller un peu d'aide pour acheter ma nexus 7 =)) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 16 novembre 2012 Share Posté(e) 16 novembre 2012 C'est quoi que tu vends au juste, un HTC Desire Z ou une Nexus 7 ? :emo_im_undecided: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamnikaz Posté(e) 16 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 16 novembre 2012 c bien un Desire Z comme le dit le titre du topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 16 novembre 2012 Share Posté(e) 16 novembre 2012 Ok je comprends, tu vends le HTC pour pouvoir t'offrir la Nexus. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts