kamnikaz Posté(e) 18 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 18 novembre 2012 g reussi a me trouver un nexus S pour pas trop trop chere et je voulais pas trop perdre d'argent avec la revente du desire Z et je projette l'achat d'une nexus 7 oui =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamnikaz Posté(e) 22 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 22 novembre 2012 mon sujet a 1000 vues et est en populaire x) mais toujours disponible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamnikaz Posté(e) 28 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 28 novembre 2012 UP ! Ouvert a toute proposition, on peut négocier le prix dans la limite du raisonnable g aussi une carte µSD de 8go et une autre de 16go a voir laquelle je met avec en fonction du prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laurentlcm Posté(e) 29 janvier 2013 Share Posté(e) 29 janvier 2013 Bonjour, toujours dispo? quel est ton prix? Merci ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misao Posté(e) 1 août 2015 Share Posté(e) 1 août 2015 Bonjour, Ce HTC Desire Z est-il toujours en votre possession ou vous l'avez vendu? Bonne journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 2 août 2015 Share Posté(e) 2 août 2015 Hum, ça date de 2012, à mon avis, c'est déjà vendu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 2 août 2015 Share Posté(e) 2 août 2015 En effet, je pense que tu as raison. ;) Je ferme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts