Sapoulet Posté(e) 23 septembre 2012 Share Posté(e) 23 septembre 2012 Bonjour à tous, je vous explique: Il y a trois jours, j'ai installé moi même la mise à jour officiel (allemande) 4.0.4 sur mon Galaxy note, tout fonctionnait parfaitement, sauf que mon téléphone s'était resimlocké. Je suis donc aujourd'hui allé dans un magasin de téléphone, et ils me l'ont désimlocké et réinstallé la mise à jour 4.0.4, je pense que mon téléphone est flashé ou rooter, ou les deux (j'ai l'application CWM dessus) mais je ne m'y connais pas trop. Donc tout fonctionne parfaitement, je suis en version 4.0.4 sauf que je n'ai pas le menu Touchwizz, et je suis un peu "maniaque" , dans le sens où j'ai absolument envie de l'avoir :) ) Cependant, je ne sais pas comment faire, et ça me gêne de retourner au magasin, surtout que j'avais l'impression qu'ils s'y connaissaient pas trop aux mise à jour (quand je leur ai dis que je voulais la màj 4.0.4 , ils avaient l'air de pas savoir ce que c'était) . Donc j'aimerai savoir comment installé Touchwizz sur mon téléphone, sans qu'il se resimlock, ça serai bête (Odin: je touche plus.) Merci beaucoup ! Cordialement, Sacha. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...