rlf-organic Posté(e) 23 septembre 2012 Share Posté(e) 23 septembre 2012 Bonjour à tous, voilà je vous explique mon problème : j'ai reçu ma tablette il y a quelques jours, j'ai un peu trifouiller comme mon GS3. J'ai télécharge GOOim pour installer le recovery et devérouiller le bootloader via le programme de ASUS. Tout se passe bien pour le moment. Je mets une ROM custom, en l'occurence c'est la EOS 3 que j'ai mise. Je suis aller dans le recovery puis, flasher en faisant les wipe data/dalvik cache... Dans le flashage c'était marqué " successfully " mais au redemarrage la tablette est resté sur ASUS. Voilà mon hsitoire. Le fastboot n'a pas l'air de marcher(sauf si je le fais mal) on dirait et le recovery c'est okay (TWRP). Est-ce qu'une âme charitable peut m'aider ou je jette ma tf700t à la poubelle ? :emo_im_undecided: :unsure: Merci à vous. PS : en essayant de transferer un fichier sur sd interne : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
throrin19 Posté(e) 23 septembre 2012 Share Posté(e) 23 septembre 2012 Si ton recovery est ok, ta tablette n'est pas brikckée. Elle le serait vraiment, lors de l'allumage tu n'aurai rien, juste un bel écran noir. L'erreur adb en question n'a rien à voir avec ta tablette. Récupère le SDK android et met le à jour. Tu aura la dernière version d'adb et fastboot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rlf-organic Posté(e) 23 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 23 septembre 2012 D'accords c'est un bon point.. j'ai reussis à changer de recovery j'ai pris CWM cette fois. J'ai le SDK et à jour pour android 4.0.3 et tout les autres aussi sont à jour. Le fastboot marche nickel. je ne sais pas comment mettre une ROM sur ma sd internet dans mon cas. Que dois-je faire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mich41 Posté(e) 6 janvier 2013 Share Posté(e) 6 janvier 2013 Salut J'ai une TF700 à réparer : elle reste bloquée sur le recovery (qui aurait été installé par dessus un TWRP). Elle est vue sur le PC mais je n'ai pas accès depuis le PC et les pilotes ne s'installent pas. Le SDK devrait marcher ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.