Aller au contenu

Problème avec mon galaxy


yastoche

Recommended Posts

Bonjour quand je veux mettre le mode recovery sur mon téléphone en appuyant sur volume + et home et power, j'ai d'abord samsung ensuite un truc du style "ramdump force cause" après je peux le rallumer mais je ne peux toujours pas accéder au mode recovery :mad: sachant que je veux surtout y accéder pour changer de roms. Si quelqu'un peut m'aider il est le bienvenu.

Je vous donne les informations que j'ai :

version du micrologiciel : 2.3.6

version de la bande de base : I9001BVKPC

Version Kernel : 2.6.35.7-perf

root@DELL155 # 1

ps: dites moi si je me goure encore de section

Modifié par yastoche
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut :)

Pour accéder au recovery mod c'est volume haut + volume bas + home + power.

Tu dis que tu veux changer de ROM alors flash cwm recovery avec Odin :D

Envoyé depuis mon GT-I9001 avec Tapatalk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci mais en appuyant en même temps sur les touches que tu m'a dis le téléphone s'est allumé normalement, sinon je suis vraiment débutant je ne sais pas quelles versions d'odin sont compatibles avec le mien et je n'ai aucune idée de comment flasher CWM je vais chercher des tutos sur internet sinon passes en moi un :lol:

(j'y pense pour flasher j'ai pas besoin du mode recovery ?)

Oh ça marche le recovery je t'adore tom tom

Bon ben si quelqu'un pouvait me conseiller une bonne rom avec un tuto pour mon I9001 ce serait parfait !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur xda il y a plein de super rom comme cm9 ou SIII look and feel (basé sous cm9) ces 2 roms sont basées sous ics mais tu as besoin de cwm. Il faut que ton S+ soit rooté pour l'installer. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...