20syl 25 Posté(e) 23 septembre 2012 Share Posté(e) 23 septembre 2012 salut.. Mon galaxy ace (avec cyanogen mod9 )refuse de retourner l’écran quand je le met en paysage. Pourtant ,les paramètres téléphone sont ok ainsi que les paramètres cyanogen.. Quelqu'un a une idée du problème,parce que la pour les pages web c'est trop la m****... Merci pour vos idées! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tilt56 Posté(e) 25 septembre 2012 Share Posté(e) 25 septembre 2012 Bonjour, un bogue à l'installation de CM9, recommence ton flashage, à moins que ta version de CM9 répertorie la rotation de l'écran comme non fonctionnelle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
20syl 25 Posté(e) 25 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 25 septembre 2012 Ok ,je crois que t'as raison ...faut que je vérifie si cm9 est fonctionne pour la rotation. Si c'est ça,est ce que tu peux me conseiller une cyanogen complétement fonctionnelle? En tous cas tilt merci pour ta réponse!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tilt56 Posté(e) 25 septembre 2012 Share Posté(e) 25 septembre 2012 Pour l'instant les CM9 ne semblent pas abouties, une CM7 sera plus fonctionnelle, va voir dans la section ad hoc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
20syl 25 Posté(e) 27 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 27 septembre 2012 ok merci l'ami Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.