TOFIRE Posté(e) 19 mai 2010 Share Posté(e) 19 mai 2010 Salut à tous, depuis hier ou peut-être avant hier, les mails Gmail ne sont plus rapatriés sur mon Desire, même en faisant la synchro manuellement il n'y a rien à faire. Avez-vous une idée du problème ? Avez-vous le même problème ? Merci d'avance pour vos réponses. A+ Edit: J'ai supprimé puis recréer le compte Gmail et c'est pareil, j'arrive à télécharger les mail jusqu'à lundi mais ceux d'hier et aujourd'hui ne sont pas rapatriés. Le problème vient peut-être de Gmail sur le web ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 19 mai 2010 Share Posté(e) 19 mai 2010 C'est pas dans la bonne section... je déplace! Merci de faire attention! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TOFIRE Posté(e) 19 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 19 mai 2010 Excuse moi mais je ne vois pas pourquoi mon sujet a était mis dans la section applications gratuites ? Il ne s'agit aucunement d'une application ajoutée au HTC DESIRE mais bien les mails en Gmail d'origine. À+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xau Posté(e) 19 mai 2010 Share Posté(e) 19 mai 2010 Lorsque tu appuie sur le bouton synchro, vois tu l'icone de synchro dans la barre de notif? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TOFIRE Posté(e) 19 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 19 mai 2010 Salut, oui je vois le symbole de synchro, mais cela ne change rien, la synchro a l'air de fonctionner mais ne veux pas prendre les mails du jour en cours et jour J-1 par-contre prend J-2. A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GeeKDroiD Posté(e) 19 mai 2010 Share Posté(e) 19 mai 2010 Gmail est une application ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TOFIRE Posté(e) 19 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 19 mai 2010 Effectivement Gmail est une application, c'est peut-être moi qui me suis mal exprimé je veux parler de la boite mail de Android l'icône Email dans Sense, désolé pour l'erreur en espérant que ce soit plus clair maintenant. A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
portenawak Posté(e) 20 mai 2010 Share Posté(e) 20 mai 2010 ah ok :) donc pour Email, je m'étais rendu compte que le rappatriement déconnait des fois quand je configurais pour récuperer les mails en entier qque soit leur poids. Alors que si je configure pour récuperer juste 50Ko par exemple, alors ça marche beuacoup mieux. fait le test pour voir si cela se vérifie chez toi aussi. Du coup je suis passé sur l'appli Gmail ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nuoc mam Posté(e) 22 mai 2010 Share Posté(e) 22 mai 2010 j'ai le meme probleme avec l'appli gmail sur mon desire, du jour au lendemain elle arrivait plus a recuperer mes mails. du coup, j'ai installé l'appli K9 mail Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olivier26000 Posté(e) 22 mai 2010 Share Posté(e) 22 mai 2010 Salut, j'avais eut le problème inverse (les mails ne partaient plus de mon Hero) En effaçant les données de l'application "google apps" et en relancant gmail pour recréer le compte, ça s'est mis à remarcher impec. Essaye des fois que ça fonctionne aussi pour ça... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.