Fares Norside Posté(e) 23 septembre 2012 Share Posté(e) 23 septembre 2012 salut mes chérs , j'ai éteint mon tel et j'ai branché le cable usb en appuyant sur la touche volume + en xperia s , plusieurs fois , mais le mode fastboot ne marche pas la lampe reste verte et il m'affiche la batterie en charge) : :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 23 septembre 2012 Share Posté(e) 23 septembre 2012 re, as tu vérrifié ceci: PRE-REQUIS: -avoir un Xperia S dont le BOOTLOADER est DEVERROUILLABLE Afin de vérrifier TAPEZ ceci sur votre clavier téléphonique *#*#7378423#*#* vous allez arriver dans le MENU SERVICE ensuite vous cliquez sur SERVICE INFO--> CONFIGURATION en dessous de ROOTING STATUS vous devez avoir marqué: bootloader unlock allowed: YES -------> cela veut dire que vous êtes AUTORISER à le débloquer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fares Norside Posté(e) 23 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 23 septembre 2012 bootloader unlock allowed : NO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c3ma138 Posté(e) 23 septembre 2012 Share Posté(e) 23 septembre 2012 Tu as acheter ton téléphone chez un opérateur je suppose ? Les opérateur n'autorise pas le déblocage du bootloader Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fares Norside Posté(e) 23 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 23 septembre 2012 wii sfr , et je cherche toujours son désimlockage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Forzack Posté(e) 23 septembre 2012 Share Posté(e) 23 septembre 2012 Pour info le désimlockage ne changera rien au fait d'avoir un bootloader dévérouillable ou non. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fares Norside Posté(e) 23 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 23 septembre 2012 wi wi je sais mais que'lqun sait comment désimlocker mon xs bloqué en sfr ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Forzack Posté(e) 23 septembre 2012 Share Posté(e) 23 septembre 2012 Moi j'ai utilisé le site deblocage-facile, mais les codes sont payants, si tu ne veux pas payer il faut attendre 3 mois, l'opérateur pourra te fournir les codes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 23 septembre 2012 Share Posté(e) 23 septembre 2012 bootloader unlock allowed : NO donc tu n'auras pas accès à FASTBOOT...donc pas possible de débloqué! wi wi je sais mais que'lqun sait comment désimlocker mon xs bloqué en sfr ?? concernant le désimlockage il y à déja un sujet ici: http://forum.frandro...ocker-xperia-s/ afin de rester dans le cadre du sujet: tu peux poser la question directement la bas ;) (si les lien déja posté ne te donne pas satisfaction) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.