Greghunter Posté(e) 23 septembre 2012 Share Posté(e) 23 septembre 2012 Bonsoir, Je ne sais pas si mon sujet est bien à l'endroit qu'il y faudrais ( Et je m'en excuse si il est mal placé) mais je voudrais que vous m'éclairiez sur un sujet : Comment puis-je mettre le fond d'écran d'un thème sur un autre thème ? Sachant que j'utilise go launcher. Je m'explique : J'ai télécharger un thème qui ne me convenais SAUF son fond d'écran que je voudrais mettre sur le thème de base... Merci pour votre aide ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godeke-m Posté(e) 23 septembre 2012 Share Posté(e) 23 septembre 2012 hello et bienvenue* Tu appuie sur touche menu, principal, fond d'écran > thèmes ou golauncher je sais plus, et sélectionne celui de l'autre thème :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greghunter Posté(e) 23 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 23 septembre 2012 Merci beaucoup ! Et sauriez-vous comment le mettre en écran de verouillage ? Si ce n'est pas trop vous/te demander :S Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godeke-m Posté(e) 23 septembre 2012 Share Posté(e) 23 septembre 2012 L'écran de vérouillage par default ne le permets pas me semble t'il ( mais je ne possède pas se smartphone donc ... pas sur ) Pour cela il te faut installez un application du style golocker vu que tu est sous golauncher :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.