Aller au contenu

HELP ! Configuration MMS JB Konstakang


Recommended Posts

Salut Lassvegass ca va bien merci et toi? ^_^

Oui, je vais aller voir ça demain, je vais dans une boutique BT me renseigner, voir si c'est pas payant de remplacer une carte Sim défectueuse/incompatible, car j'ai lu que oui! :emo_im_money_mouth:

si la Sim de mon fils marche c'est que c'est ma Sim qui m****! :emo_im_lips_are_sealed:

j'repasserai au rapport! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello, flamboyante forumeuse, la bien nommée Mad Mozelle!

Tu as le TSF Shell?? Ça tourne sur nos Bladounets chéris ça?

Peux-tu ajouter un petit paragraphe pour un retour sur son utilisation aussi siteuplééééééé?

Comme tu vois, je vais bien ;)

Enfin, c'est ce qu'en disent les gentils docteurs qui me suivent... re ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LV :P

HS:" Oui, j'ai le TSF Shell, bien sur qu'il tourne sur nos Blade chéris et très bien même! B)

Ce Launcher est génial, j'ai pas trouvé plus fluide, mais il est payant et pas donné (13€)!!! :emo_im_money_mouth:

Enfin, je l'ai acheté car il vaut le détour, mais après faut aimer le style, car il est différent des Launcher type GoLauncher et compagnie mais une fois habitué, on ne s'en passe plus! ;)

Sinon, en Launcher plus conventionnel et gratuit, sous ICS, tu as Atom Launcher qui est vraiment mieux qu'Apex ou Nova, plus fluide et tout, il est top!" fin HS

EDIT: je reviens de la boutique Bouygues, le beau et gentil jeune homme m'a gentillement changé la carte Sim mais j'ai toujours pas de réseau, ça peux prendre jusqu'a 48h, donc je peux pas encore tester si les MMS fonctionnent! :emo_im_undecided:

Le mec a halluciné sur le tel, il m'a dit "c'est quoi ce téléphone?" :P je lui ai dit "vous ne connaissez pas le ZTE?" il m'a dit "si, mais j'en ai jamas vu un avec cette configuration la!" :P lol il s'y retrouvait pas, puisqu'il est plus d'origine, ni la Rom, ni le Launcher, il était paumé, mais je crois qu'il était surtout surpris de la fluidité, car avec ICS et le TSF, c'est un Iphone le Blade, d'origine c'est une horreur! :P

donc j'attends de pouvoir tester les MMS! -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a plusieurs appli sms ICS/JB sur le Playstore, comme celles ci:

https://play.google....y5pY3MuZXh0Il0.

https://play.google.com/store/apps/details?id=com.androidproductions.ics.sms&feature=search_result#?t=W251bGwsMSwxLDEsImNvbS5hbmRyb2lkcHJvZHVjdGlvbnMuaWNzLnNtcyJd

Je trouve ca bizarre que ca fonctionne sur une et pas l'autre! :emo_im_lips_are_sealed:

Y'en a une autre, mais les MMS ne fonctionnent plus depuis la MAJ! :emo_im_undecided:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...