Jorodan Posté(e) 19 mai 2010 Share Posté(e) 19 mai 2010 Salut les jeunes! J'ai installé la CyanogenMod 5 sur le Nexus One. A la fin, j'installe les Googles Apps avec l'addon Google. Par contre depuis, le market est leeeent! J'ai 30 secondes à attendre à chaque échange avec le réseau. Problème indépendant du mode de connexion (3G ou wifi). J'ai trouvé ca sur le net : http://forum.cyanogenmod.com/index.php?/topic/2589-market-slow-for-some-people/ Mais ca n'a pas suffit. Des idées ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 19 mai 2010 Share Posté(e) 19 mai 2010 J'imagine que t'as déjà vérifié tes APN? :( Ceci dit, y'aurait peut être pas que le market de lent si ca venait de là... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 19 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 19 mai 2010 Oui oui! Et comme je l'ai dit c'est indépendant de la connexion! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlexV Posté(e) 19 mai 2010 Share Posté(e) 19 mai 2010 J'ai eu ça aussi... J'ai remarqué qu'il y avait 2 versions du market sur mon téléphone... J'ai supprimé le market 1.0 avec Titanium et depuis, ça roule ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 19 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 19 mai 2010 haa comment t'as vu q'uil y avait 2 versions ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlexV Posté(e) 19 mai 2010 Share Posté(e) 19 mai 2010 haa comment t'as vu q'uil y avait 2 versions ? Avec Titanium... Essaye ! Tu ne risques rien car tu peux faire un backup de l'apk avant de désinstaller... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 19 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 19 mai 2010 Ha oui!! J'ai fait des bidouilles! Je vais restautrer les apps. Et je vais tester ton conseil. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 19 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 19 mai 2010 Bon... ca n'a pas marché... Je vais restaurer la rom! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlexV Posté(e) 19 mai 2010 Share Posté(e) 19 mai 2010 Mince... :-( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 19 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 19 mai 2010 Yeeeeah après réinstallation de la rom ca marche :) Merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Armoire Posté(e) 20 mai 2010 Share Posté(e) 20 mai 2010 Sinon suppression du cache de l'appli market et hop ! Comme neuf. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 20 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 20 mai 2010 Non ca n'avait pas suffit! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Armoire Posté(e) 20 mai 2010 Share Posté(e) 20 mai 2010 Moi oui pourtant :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.