olive1003 Posté(e) 23 septembre 2012 Share Posté(e) 23 septembre 2012 Bonjour, j'ai voulu transferer une photo sur Facebook via le GN, mais je reste bloqué à 40% j'ai refait un transfert qui a fonctionné. mais je me retrouve toujours avec mon 1er transfert qui reste bloqué. comment faire pour le supprimer ? Merci pour votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hypnoz Posté(e) 23 septembre 2012 Share Posté(e) 23 septembre 2012 Salut, vas dans Paramètres, Applications, trouve Facebook dans la liste et choisis "Effacer les données" et "Vider le cache". Tu devras reconfigurer tes identifiants Facebook mais ça devrait régler ton problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olive1003 Posté(e) 23 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 23 septembre 2012 merci beaucoup !!! impecc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hypnoz Posté(e) 23 septembre 2012 Share Posté(e) 23 septembre 2012 Pas de quoi ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.