kadd0u Posted September 23, 2012 Share Posted September 23, 2012 Bonjour, Pour faire simple : 1/ Tu dois prendre ton téléphone : - hors abonnement 2/ Ton budget serait: e) budget illimité 3/ Concernant l'encombrement, tu veux c)un gros smartphone 4/ Principalement, tu te servira de ton téléphone pour: a) envoyer des sms, téléphoner, beaucoup de jeux et de gadget B) Mail, Twitter, Facebook c) Beaucoup de Musique et beaucoup de Film/Vidéo d) Surfer sur le web ( flash player obligatoire je travaille mon anglais grâce a internet ) 5/ tu veux un téléphone: a) Tout tactile; (sans bouton physique) 6/ Ton mobile devra (plusieurs choix possible): B) avoir une grosse communauté de dev derrière Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ney Posted September 23, 2012 Share Posted September 23, 2012 S3, Optimus 4X, Optimus G ou Htc One X. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sun_Storm Posted September 23, 2012 Share Posted September 23, 2012 Vous oubliez toujours le Motorola Razr HD Il y a aussi le Galaxy Note 2 Les smartphones Samsung ont en général une grosse communauté Link to comment Share on other sites More sharing options...
kadd0u Posted September 23, 2012 Author Share Posted September 23, 2012 J'ai pas vraiment envie d'un smartphone énorme aussi :) pour la taille ce sera max 4.8p Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sun_Storm Posted September 23, 2012 Share Posted September 23, 2012 Oui donc oublie le Galaxy Note J'ai oublié aussi le Galaxy Nexus dans la liste Link to comment Share on other sites More sharing options...
Geofreezz Posted September 23, 2012 Share Posted September 23, 2012 Si tu veux une grosse communauté de dev prend le Samsung Galaxy S3. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.