Valenciano Posté(e) 23 septembre 2012 Share Posté(e) 23 septembre 2012 Bonjour, J'ai installé la ROM S5830JPKC2_OJP sur mon galaxy ace (GT-S5830) avec Odin. Odin m'a indiqué que l'installation est terminée (carreau bleu avec PASS) mais après mon téléphone ne s'allume plus du tout. D'après ce que j'ai compris la ROM installée ne correspond pas à la version d'android installé sur mon téléphone: la 2.3.3. Que dois-je faire svp. Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funzzy Posté(e) 23 septembre 2012 Share Posté(e) 23 septembre 2012 je pense que tu a due le bricker achete sa : pour plus d'info demande a edzamber Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Germilli Posté(e) 16 décembre 2012 Share Posté(e) 16 décembre 2012 Salut, j'ai le meme probleme, tu as trouvé une solutions ? l'usb JIG marche vraiment pour débricker (et surtout allumer parce que c ce que mon tel fait plus, s'allumer...) un tel ? MERCI Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 16 décembre 2012 Share Posté(e) 16 décembre 2012 Si tu as un S5839i ou autre que S5830 c'est que ton téléphone est amoché !! Si tu as un S5830 alors enleve la batterie 30 sec remet la ! Met toi en download mode et flashe une autre ROM avec odin ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Germilli Posté(e) 16 décembre 2012 Share Posté(e) 16 décembre 2012 j'ai trouvé ça : "retirer la batterie, maintenir "home+power+volume bas" pendant 20 secondes puis remettre la batterie SANS lacher les boutons et les maintenir encore 30 secondes apres que la bateries ai ete remise" je l'ai fait et ça a marche j'ai eu acces au mode download, apres j'ai reflasher une rom propre ça a marché mais je restait bloque sur l'écran de demarrage "samsung" alors je suis alle dans recovery (home + powwer pendant 10secondes) j'ai fait Wipe data/factory reset et j'ai fait reboot et la j'ai pu aller jusqu'au bout (mon tel marche, je peu telephone avec (point important pour un tel...)), il etait en roumain mais il a suffi de changer la langue et tout va bien.... voila si ça peu aider quelqu'un.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.