Aller au contenu

Mon galaxy ace ne s'allume plus après l'installation d'une ROM

Recommended Posts

Bonjour,

J'ai installé la ROM S5830JPKC2_OJP sur mon galaxy ace (GT-S5830) avec Odin.

Odin m'a indiqué que l'installation est terminée (carreau bleu avec PASS) mais après mon téléphone ne s'allume plus du tout.

D'après ce que j'ai compris la ROM installée ne correspond pas à la version d'android installé sur mon téléphone: la 2.3.3.

Que dois-je faire svp.

Merci d'avance.

• 2 months later...

Si tu as un S5839i ou autre que S5830 c'est que ton téléphone est amoché !!

Si tu as un S5830 alors enleve la batterie 30 sec remet la !

Met toi en download mode et flashe une autre ROM avec odin ^^

j'ai trouvé ça : "retirer la batterie, maintenir "home+power+volume bas" pendant 20 secondes puis remettre la batterie SANS lacher les boutons et les maintenir encore 30 secondes apres que la bateries ai ete remise" je l'ai fait et ça a marche j'ai eu acces au mode download, apres j'ai reflasher une rom propre ça a marché mais je restait bloque sur l'écran de demarrage "samsung" alors je suis alle dans recovery (home + powwer pendant 10secondes) j'ai fait Wipe data/factory reset et j'ai fait reboot et la j'ai pu aller jusqu'au bout (mon tel marche, je peu telephone avec (point important pour un tel...)), il etait en roumain mais il a suffi de changer la langue et tout va bien....

voila si ça peu aider quelqu'un....

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...