Invité Deneuville Romain Posté(e) 23 septembre 2012 Share Posté(e) 23 septembre 2012 Salut tout le monde ! J'aurai besoin de votre aide. J'ai mon LG Optimus L3 qui reboot tout le temps depuis ma tentative de repasser sur la rom stock. Il s'allume, le logo s'affiche, le son de démarrage résonne, et au bout d'une dizaine de secondes l'écran devient blanc. Ensuite, le téléphone reboot et c'est reparti. Même chose si j'essaie de démarrer en recovery mode. Quelqu'un aurait-il une solution ? Un tuto de réinstallation total du téléphone, mais qui ne nécessiterai pas de modifier les paramètres android ? Merci d'avance. Romain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Chacha Posté(e) 28 septembre 2012 Share Posté(e) 28 septembre 2012 Si tu veux réinitialiser ton smartphone comme au premier jour appuie simultanement sur POWER+HOME+VOLUME BAS Voila Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.