lebrisrm Posté(e) 23 septembre 2012 Share Posté(e) 23 septembre 2012 Bonjour, Suite à l'achat d'un nouveau smartphone, je mets en vente mon Samsung Galaxy Nexus Noir 16 Go acheté en juillet sur Grosbill Encore sous garanti donc, il est en parfait état même si je n'utilise jamais de protection sur mes smartphones (par choix esthétique) et donc trace d'usures visibles mais rien de gênant et tarif revu en conséquence 2 photos supplémentaires sur demande car ne passe pas en upload 1. Constructeur : Samsung 2. Modèle : Galaxy Nexus 3. Version d'android : 4.1.1 4. ROM : stock google, bootloader déverouillé 5. Date d'achat : Juillet 2012 6. Lieu d'achat : Grosbill 7. Facture fournie : oui, avec acte de cession au nom du nouveau proprio 8. Simlockage opérateur : non, débloqué. 9. Accessoires : Boite complète 10. Mode le livraison : Remis en main propre sur Bordeaux ou Colissimo 11. Prix : 229 euros + 10 euros de frais de port le cas échéant 12. Echanges acceptés : non, j'ai déjà mon nouveau téléphone 13. SAV : Non 14. Acquisition: 1ère 15. Traces d'usure : Excellent état général mais usure autour de l'apen et 2 éraflures sur l'écran que je n'ai pas réussi à photographier mais elles existent 16. Paiement : Paypal avec 5 euros de frais de transaction à la charge de l'acheteur ou virement bancaire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 23 septembre 2012 Share Posté(e) 23 septembre 2012 Bonne vente ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo7438 Posté(e) 24 septembre 2012 Share Posté(e) 24 septembre 2012 Je suis assez intéressé! Les 2 éraflures sur l'écran se voient beaucoup écran éteint ou allumé? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebrisrm Posté(e) 24 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 24 septembre 2012 Les 2 éraflures se voit écran éteint mais pas trop allumé En tout cas hormis esthétique elle ne gêne en rien l utilisation Je reste à disposition si besoin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AntoineMagnier Posté(e) 24 septembre 2012 Share Posté(e) 24 septembre 2012 Salut, Tu peux ajouter une photo de détail des éraflures stp ? Les 10 euros de port sont pour quelles modalités de transport ? Antoine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebrisrm Posté(e) 24 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 24 septembre 2012 pour @amagnier, je vais envoyer en mp le lien vers les 2 photos avec les eraflures entourées + 2 photos que je n'ai pas réussi à uploader pendant la redaction de l'annonce en ce qui concerne les fdp, il s'agit d'une boite colissimo acheté à la Poste (remis contre signature et assurance R1 inclus si je me trompe pas) après c'est à la demande de l'acheteur avec frais réels de la poste je reste à disposition si besoin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AntoineMagnier Posté(e) 24 septembre 2012 Share Posté(e) 24 septembre 2012 et pas de passage prévu en RP pour bientôt ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebrisrm Posté(e) 24 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 24 septembre 2012 J y étais ce week-end mais pas en prévision désolé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AntoineMagnier Posté(e) 24 septembre 2012 Share Posté(e) 24 septembre 2012 ah dommage je te le prenais le weekend dernier en MP sans souci ... :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebrisrm Posté(e) 24 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 24 septembre 2012 Et oui, si on avait su !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo7438 Posté(e) 24 septembre 2012 Share Posté(e) 24 septembre 2012 Je veux bien les photos par MP aussi pour me rendre compte! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicolasLesage Posté(e) 24 septembre 2012 Share Posté(e) 24 septembre 2012 Idem s'il te plait :> Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Peche Posté(e) 24 septembre 2012 Share Posté(e) 24 septembre 2012 Pareil, photo s'il te plaît ;-) Envoyé depuis mon Nexus 7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebrisrm Posté(e) 25 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 25 septembre 2012 (modifié) Galaxy nexus vendu ... Merci Modifié 25 septembre 2012 par lebrisrm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 25 septembre 2012 Share Posté(e) 25 septembre 2012 je valide ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.