maximejj12 Posté(e) 23 septembre 2012 Share Posté(e) 23 septembre 2012 Bonjour a tous, Je vais faire un échange de téléphones avec ma mère. J'ai un Galaxy Ace Plus et elle une Galaxy S2. J'ai mon galaxy ace lié a mon compte Gmail/Google play et j'aimerais savoir comment "échanger" les deux smartphone avec les deux compte, pour que le galaxy s2 de ma mère soit sur mon compte et inversement. Car je ne vois pas dans google play d'options ajouter un appareil ou autres. Donc si quelqu'un voudrais bien m'éclairer sur la question ou m'expliquer comment faire l'échange, ca serait avec plaisir :) Merci d'avance pour vos réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BankiZ Posté(e) 23 septembre 2012 Share Posté(e) 23 septembre 2012 Tu prends pas le problème dans le bon sens. Ce n'est pas l'appareil que tu appaires à ton compte Google, c'est le compte Google que tu synchronises sur ton appareil. Tu vas dans Paramètres > Comptes et synchronisation et de là tu gères tes comptes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maximejj12 Posté(e) 23 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 23 septembre 2012 Ah oui, merci beaucoup, je n'avais pas vu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 24 septembre 2012 Share Posté(e) 24 septembre 2012 le plus propre est de faire un reset dd'usine sur les 2 phone et de remettre le bon compte gmail (mais bien sûr, tout les données non synchronisées seront perdues) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.