Aller au contenu

[achat] galaxy S 2

patoune

Recommended Posts

bonjour, je cherche un galaxy S 2 pour mon mari

modele : I 9100 , pas de I 9100 G

désimlocké : oui

état : pas de rayures

1ere main souhaitée , pas de SAV

si possible rooté , çà serait un plus

remise en main propre souhaitée ( nous sommes sur toulouse), mais pas obligatoire

blanc ou noir

avec facture et lettre de cession

prix : 280 max

merci

Salut, je veux mettre en vente mon SGS2 (i9100) couleur noir. Aucun problèmes à son actif, aucune rayure sur l'écran (car j'ai mis un film protecteur) y'a des sortes de rayures sur le film protecteur mais on les remarque même pas.

Facture du 05/12/2011 donc encore garantie, par contre sur le bord latéral droit y'a des petites marque car j'ai voulu le dépoussiérer pour la vente (très mauvaise idée...)

Fournie avec un carte sd 4go + les accessoires (par contre faut penser à acheter un nouveau câble USB il déconne car je l'ai trop usée.

Je suis situé à Paris donc par colissimo. Je veux bien payer les frais de port si ça dépasse pas 280€ (je le met en vente à 270€ moi).

Donc si intéressée me contacter pour des photos ou autres :)

Merci

Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk

Bonjour,

J'ai un GT-i9100 (Galaxy S2) noir, sans rayures, équipé de la dernière version officielle 4.0.3 rooté. Je possède la facture, sa boite au complet. Il est protégé par une coque Case-Mate slim finition matte noir et un film viquiti 3M (finition matte qui ne laisse pas de trace de doigt). Il est de 06/09/2011. Débloqué tout opérateur. Tous les câbles et connectiques sont dans un état parfait y compris les oreillettes car je ne m'en suis pas beaucoup servi. Je peux envoyer des photos sur demande très rapidement. Je suis sur Paris. J'avais dans l'idée de le vendre à 300 euros mais si vous prenez les frais d'envoi en charge, j'accepte de le laisser pour 280€.

Bonjour,

J'ai également un S2 blanc à vendre du 06/06/2012 avec facture, boite complète et film d'écran belkin.

Seul petit (vraiment petit) bémol: un petit poc sur l’encadrement gris (photo sur demande).

C'est un téléphone que j'ai peu utilisé, ayant définitivement du mal avec Android et préférant retourner sous iOs (aie, pas tapé!).

Voici deux photos:

http://imageshack.us/photo/my-images/716/p1030814t.jpg/

http://imageshack.us/photo/my-images/834/p1030815f.jpg/

Je peux vous le laisser à 275€, frais d'expéditions à ma charge.

Cordialement,

Modifié par k_iowas

• 2 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...