yastoche Posté(e) 23 septembre 2012 Share Posté(e) 23 septembre 2012 (modifié) Je souhaite revenir sur la version officielle android 2.3, cyanogenmod 9 ne me plait pas , est-ce possible ? Modifié 23 septembre 2012 par yastoche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r0bin0u Posté(e) 23 septembre 2012 Share Posté(e) 23 septembre 2012 Oui tu Flash une Rom 2.3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yastoche Posté(e) 23 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 23 septembre 2012 (modifié) Oui mais quand je flash avec odin ça me met connection setup et ça s'arrête, sinon peux tu me passer la bonne rom je ne sais pas c'est laquelle Modifié 23 septembre 2012 par yastoche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom Tom Posté(e) 24 septembre 2012 Share Posté(e) 24 septembre 2012 Sur odin il faut mettre la rom dans PDA et ariesVE.ops dans OPS et normalement ca marche :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gonkevin Posté(e) 25 septembre 2012 Share Posté(e) 25 septembre 2012 Au pire tu va sur cm7^^ envoyé depuis mon GS2 dopé @ la CM9 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom Tom Posté(e) 27 septembre 2012 Share Posté(e) 27 septembre 2012 Mais pourquoi ? La RC 3.1 de invendor de CM9 est excellente, en français et il n'y a aucun bug !!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gonkevin Posté(e) 28 septembre 2012 Share Posté(e) 28 septembre 2012 Si il préfère gingerbread , c'est son choix ^^ envoyé depuis mon GS2 dopé @ la CM9 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.