tonus40 Posté(e) 23 septembre 2012 Share Posté(e) 23 septembre 2012 Bonjour, je suis nouveau sur le forum frandroid. Je suis l'heureux possesseur d'un motorola atrix depuis janvier, mais la lenteur de motorola pour déployer ics commence a avoir raison de moi. J'ai donc longtemps hésité entre le galaxy s3 et le htc one x, et les ayant testé tout les 2 en boutique, j'ai une préférence pour le htc, notamment pour le design, et l'interface touchwizz que je trouve bof. J'ai donc 2 questions, est-ce qu'avec htc, je serai aussi bien pourvu en màj que motorola? Et surtout, peut on désactiver htc sense pour n'afficher que la version "brute" d'android? Voilà, premier message pavé, merci d'avance pour les réponses éventuelles :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r0bin0u Posté(e) 23 septembre 2012 Share Posté(e) 23 septembre 2012 T'aura les derniere Maj sur le One X ces sure ;) Non tu peux pas desactiver Sense sauf en mettant un Launcher alternatif mais qui te changera que l'apparence du Home , ou Rooté ton Tel est flashé une Rom "brute" comme Cyanogen ;) Voila Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonus40 Posté(e) 23 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 23 septembre 2012 ok merci, sur l'atrix pour patienter j'avais installé go launcher + le thème ics. c'était un bon moyen pour patienter. à la limite je remets go launcher et le theme ics sur le one x, sauf que la j'aurai les vrais fonctions d'ics lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r0bin0u Posté(e) 23 septembre 2012 Share Posté(e) 23 septembre 2012 Oui ces sure apres je trouve que la Surcouche Sense est beaucoup mieux que TouchWizz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonus40 Posté(e) 23 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 23 septembre 2012 oui c'est ce qui motiverait aussi mon choix. mais je préfère quand même l'interface "brute" d'android que sense, même si celle ci est pas si mal, elle a une apparence + "androidesque" que touchwizz lol. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.