AntoineMagnier Posté(e) 23 septembre 2012 Share Posté(e) 23 septembre 2012 Constructeur : Samsung Modèle : Galaxy Nexus Facture fournie : oui Garantie : oui, si possible Simlockage opérateur : oui Accessoires : oui. accessoires de base type chargeur cable usb Mode le livraison / remise : remise en main propre sur Paris ou Est Parisien (Montreuil, Vincennes) Prix : maxi 250 euros SAV : non Remarques : excellent état recherché Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 24 septembre 2012 Share Posté(e) 24 septembre 2012 Bonne recherche ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AntoineMagnier Posté(e) 24 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 24 septembre 2012 merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kim-Quang Bernard Chhor Posté(e) 25 septembre 2012 Share Posté(e) 25 septembre 2012 Je vends le mien si tu es interessé. Il est de janvier 2012, donc encore sous garantie,fourni avec facture. Il est en très bon état avec les accessoires d'origine+1coque gel et 1 coque officielle samsung avec rabat. 250€ ferme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AntoineMagnier Posté(e) 26 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 26 septembre 2012 Salut Noichdu78, Je suis plutôt bien interessé par ton offre :) . tu peux m'envoyer des photos du tel en mp stp ? Niveau écran pas trop de microrayures ? RDV possible sur Paris ? ++ Antoine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AntoineMagnier Posté(e) 27 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 27 septembre 2012 - à priori c'est ok avec noichdu78 - Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AntoineMagnier Posté(e) 29 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 29 septembre 2012 Telephone acheté, merci frandroid :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.