Aller au contenu

Configuration hotmail impossible, help !

piedemilie

Recommended Posts

Bonsoir bonsoir,

Je viens de trouver votre forum et j'espère fortement pouvoir tomber sur une bonne âme qui pourra m'aide à résoudre mon problème.

Voilà, je souhaiterais configurer un compte email sur mon s5360, seulement mon serveur ne fonctionne pas, je m'explique :

pour la configuration je suis toutes les notices que j'ai pu trouver sur le net :

menu > e-mail > configurer un compte > adresse mail je rentre mon adresse identifiant@hotmail.fr

ensuite j'entre mon mot de passe hotmail et suivant

et là mon téléphone me demande de choisir entre 3 serveurs : POP3, IMAP ou Microsoft exchange active sync.

donc d'après les différents forums parcourus, je sélectionne pop3, puis me voilà sur une autre page :

nom d'utilisation (j'entre mon adresse hotmail complète) > mot de passe (le même qu'à l'étape précédente) > serveur pop3 j'entre "pop3.live.com" > port j'entre 995 > type de sécurité je sélectionne SSL > et je fais suivant.

Et là malheur !! Un message d'erreur s'affiche en me disant "impossible de se connecter au serveur". Je ne sais plus quoi faire cela fait des heures que je suis dessus.

Je précise que je n'ai aucune configuration VPN de faite car je ne sais pas ce qu'il faut entrer comme nom de serveur VPN etc.

Une âme charitable dans le coin ?

Merci d'avance !!

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...