Jump to content

Avis...question sur la section

Reggie1000

Recommended Posts

Depuis qu'on a séparé le forum en quatre pièces y a plus grand monde... Je crois que la section xperia P n'est pas encore assez populaire pour adopter cette forme.

La où c'est utile dans les forums des galaxy SX ou du xperia S par exemple, ici c'est un peu le contraire...

Vous en pensez quoi?

Je trouve que c'est une bonne initiative, on gagne en lisibilité. Même s'il y'a pas encore de Rom custom et autre bidouille à faire sur le Xperia P, c'est toute de même agréable d'avoir une belle section.

C'est vrai qu'on gagne en visibilité, mais 4 forums, ca fait peut être beaucoup...

1 pour général/question/réponse, et un pour Rom et tuto, ca aurait été suffisant à mon avis... surtout que ces rubriques sont beaucoup liés. Il est rare de parler de quelque chose sans dévier sur quelques question, et une ROM est généralement accompagnée d'un Tuto :)

Non ?

Pour le coup, la structure reste cohérente avec le reste des autre smartphones. Après c'est sur que les 4 sous catégories pourrait être fusionnées en seulement 2 sous catégories, mais le forum ne serait plus cohérent.

Après faut attendre un peu, la section a le temps de s'étoffer en sujet. La section X10 est pas devenue ce qu'elle est en seulement quelques jours (je parle de celle-ci car je la connait plutôt pas mal).

• 2 weeks later...

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...