Aller au contenu

Avis...question sur la section


Reggie1000

Recommended Posts

Depuis qu'on a séparé le forum en quatre pièces y a plus grand monde... Je crois que la section xperia P n'est pas encore assez populaire pour adopter cette forme.

La où c'est utile dans les forums des galaxy SX ou du xperia S par exemple, ici c'est un peu le contraire...

Vous en pensez quoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je ne pense pas qu'il y a un lien quelconque avec ce changement...

Car ce n'est que depuis le 21 (vendredi) qu'il y a ce changement...

Je pense que c'est général et pas que sur la section P depuis la rentrée scolaire ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que c'est une bonne initiative, on gagne en lisibilité. Même s'il y'a pas encore de Rom custom et autre bidouille à faire sur le Xperia P, c'est toute de même agréable d'avoir une belle section.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'on gagne en visibilité, mais 4 forums, ca fait peut être beaucoup...

1 pour général/question/réponse, et un pour Rom et tuto, ca aurait été suffisant à mon avis... surtout que ces rubriques sont beaucoup liés. Il est rare de parler de quelque chose sans dévier sur quelques question, et une ROM est généralement accompagnée d'un Tuto :)

Non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le coup, la structure reste cohérente avec le reste des autre smartphones. Après c'est sur que les 4 sous catégories pourrait être fusionnées en seulement 2 sous catégories, mais le forum ne serait plus cohérent.

Après faut attendre un peu, la section a le temps de s'étoffer en sujet. La section X10 est pas devenue ce qu'elle est en seulement quelques jours (je parle de celle-ci car je la connait plutôt pas mal).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...