dicentim Posté(e) 24 septembre 2012 Share Posté(e) 24 septembre 2012 Bonjour à tous, Désolé si ma question a déjà été posée mais je n'ai pas trouvé réponse à celle-ci. Voilà le contexte, il m'arrive régulièrement d'écouter de la musique/radio via Deezer ou TuneInRadio. Et assez souvent je m'endors lors de l'utilisation. Est-il possible de programmer l'arrêt complet d'une application ? Je pense qu'il faudra passer par une autre appli pour le faire, qui a déjà testé ça et cela répond-il à mon besoin ? https://play.google.com/store/apps/details?id=net.dinglisch.android.taskerm&hl=fr D'après mes souvenirs sur Gingerbread on pouvait programmer le redémarrage du téléphone mais ce n'est plus possible depuis ICS. TuneInRadio a bien une fonction arrêt programmé mais pas Deezer ni Orange TV. Merci d'avance pour votre aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.