Aller au contenu

[Résolu] Barre de notifications /sonnerie et push

Recommended Posts

Coucou a tous

J'ai un motorola atrix, sous ICS le tout d'origine.

Serait t-il possible de differencier les sonneries des notifications de celle des SMS,

J'ai vu que sur les galaxy S, c'était possible, mais pour le Atrix ?

Sinon, peut on filtrer manuellement les notifications qui s'affiche ?

merci ! Bonne journée

Bonjour dans parametres > son > notifications, tu définie par default la sonnerie pour les notifs quelquel soit.

Ensuite dans chaque applications, tu va dans les paramètres de celle-ci et peux définir si la sonnerie doit etre celle par default ou une spécifique :)

Pareil pour tout les androphones :)

Coucou

J'ai deja regarde comme tu dit, mais sa ne va pas.

J'ai un application (Arcanes Empire) et meme en desactivant les notification dans le jeux, elle apparaisse toujours.

Du coup, je cherche a les filtrer directement avec Android, et/ou a differencier les SMS/MMS des autre notification.

EDIT: Dans les option du jeux, je peut juste desactiver trois option de notifications.

Pour le reste, le jeux me dit de le faire dans les reglages du telephone.

Mais je ne trouve pas

Modifié par Naudnaud

Le jeux te fait des trucs bizarre, sinon c'est peux etre des pubs les notifications en questions,

Mais je ne comprends ce que tu veux dire par différencire les sms/mms des autres, tu n'as qu'as appliquez une sonnerie spécifique au sms.

Applications sms, touche menu, paramètres , notifications, sonnerie, et tu en séléctionne une autre que celle choisie dans parametres son , notifications , par default.

Coucou

Justement, je ne peut pas differencier la sonnerie SMS de la sonnerie notifications.

Dans mes parametre audio, j'ai:

Sonnerie du telephone

Sonnerie de notifications

Et c'est tout ^^

EDIT: dans volume j'ai:

Sonnerie

Multimedia

Alarme

RE EDIT: Après un petite recherche, c'est le jeux qui deconne, le systeme pour desactiver les notifications bug.

Modifié par Naudnaud

... Relis ma phrase ^^ tu vas dans l'application SMS une fois dans celle-ci donc sur la liste de tes conversation, va dans les paramètres de l'applications sms ( touches menu ) notifications > sonnerie

Modifié par Mstrl
  • Like 1

;) de rien

Je remarques que je n'avais pas pensez à t'indiquez que la section personnalisation android n'étais pas la bonne section pour ses sections mais plutôt d'ordre général, je déplace donc dans Android : Fonctionnement général.

Bien à toi.

Modifié par Mstrl

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...