Aller au contenu

ICS Et RAM disponible

Madon

Recommended Posts

Posté(e)

Bonjour,

Au démarrage de votre Honor ?

Combien de RAM uilisez vous et combien de disponible ? en n'ayant pas lancé aucun programme auparavant.

Merci d'avance pour vos réponses.

Posté(e)

Salut, pourquoi se prendre la tête avec la RAM ? Pour info depuis la version 3 du noyau linux (donc depuis les version 4 de Android) la ram est utilisé à fond en fonction des applications.

En gros sur un PC fixe par exemple, si vous avez 8 Go de ram, un linux va utilisé presque 1 Go de ram au démarrage, mais si vous avez que 512 Mo de ram le même linux va en utilisé que 256. Vous comprenez ? La ram c'est là pour être utilisé. Avoir de la ram de libre est "useless" ! ;)

Posté(e)

Perso j'ai remarquer que depuis que je m'en occupais plus et que je killais plus les apps manuellement toutes les 5mins mon phone est beaucoup plus réactif. Un conseil : oublie cette histoire de ram libre ou non, tu verra ;)

Posté(e)

Perso en root avec applis merdique désinstallés au démarrage je suis a plus de 100 mo mais en fonctionnement je tourne a 20 mo, ce qui m inquiété sortant de s^3 avec 50 mo de ram de libre, mais finalement ics gère très bien.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...