Nicolas Perret Posté(e) 24 septembre 2012 Share Posté(e) 24 septembre 2012 (modifié) Bonjour à tous; il me semble que sur le xperia S nous pouvons dicter les sms par la voix. Mais je ne trouve pas comme faire. Merci de votre aide. Modifié 24 septembre 2012 par madmax52 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sandrine_Bdx Posté(e) 24 septembre 2012 Share Posté(e) 24 septembre 2012 Bonjour, J'ai bien cherché mais je n'ai pas trouvé cette fonction comme intégrée de fait à l'XS. Par contre, elle fait partie des commandes vocales Google. ---> http://www.google.com/intl/fr_ALL/mobile/voice-actions/ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
honix Posté(e) 24 septembre 2012 Share Posté(e) 24 septembre 2012 Bonjour, je ne connais pas ton tel spécifiquement, mais je pense que la synthèse vocale du clavier activée te permetra la saisie vocale de mots et groupes de mots. Sur mon Honor, cela fonctionne bien, mais ce n'est pas propre à la marque et ce modèle, mais au clavier : il y a peut-être un petit logo avec un micro sur ton clavier (à gauche de la barre d'espace par exemple), appuie dessus et une fenêtre avec un micro apparaîtra, ensuite il faut parler et valider le texte ou le corriger. Sinon, change de clavier (j'utilise Swiftkey, impec pour les prédictions entre autres ; mais yen a d'autres...) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 24 septembre 2012 Share Posté(e) 24 septembre 2012 Salut, Il faut aller dans REGLAGES-> LANGUE ET CLACIER-> clavier Xperia-> et cocher "Touche saisie vocal google" Là tu auras une icone sur ton clavier avec le micro pour parler ;) 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas Perret Posté(e) 24 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 24 septembre 2012 Merci a vous tous. Génial ça fonctionne très bien, le rêve. Il faudrait rajouté cette astuce dans le guide de l'Xperia S car je cherche depuis des jours sans trouver. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.