Timothée Posté(e) 24 septembre 2012 Share Posté(e) 24 septembre 2012 Bonjour à tous ! J'ai mis ma première application sur le Play Store ! Vu que j'ai beaucoup de mal à me réveiller le matin, j'ai décidé de faire un réveil matin. J'espère qu'il va vous plaire ! :P ==> https://play.google.....tjeannin.alarm <== Quelques captures d'écran : Ce qu'il y a de spécial : - Une interface simple rapide et belle. - On peut choisir sa propre musique. - On peut retourner le téléphone pour reporter une alarme qui sonne. - L'alarme peut énoncer oralement : " Prochaine alarme dans X minutes il sera X heure et X minutes " lorsque vous reportez une alarme. - Il faut appuyer long sur stop pour arrêter l'alarme. Ainsi vous évitez d'arrêter une alarme sans le faire exprès. Testing : Si vous avez envier de supporter un développeur qui a du mal à se réveiller, essayez Circle Alarm ! Ça serait super si vous pouviez la tester et me dire ce que vous en pensez ! :) Envoyez moi vos remarques et vos idées à cette adresse : contact@circlealarm.com Merci d'avance ! Tim 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godeke-m Posté(e) 24 septembre 2012 Share Posté(e) 24 septembre 2012 Je test ca deux trois jours et te ferais mon retour :) ( la fonction 'retourner' pour reporter me tente assez :) ) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Timothée Posté(e) 25 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 25 septembre 2012 Merci ! J'espère qu'elle va te plaire ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Auri Posté(e) 26 septembre 2012 Share Posté(e) 26 septembre 2012 J'ai le même problème que toi ! Je vais tester 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Timothée Posté(e) 27 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 27 septembre 2012 Ok merci beaucoup ! N'hésite pas à me dire ce que tu en penses ! Tim Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Auri Posté(e) 27 septembre 2012 Share Posté(e) 27 septembre 2012 Bonjour Donc testé ce matin Cela ne m'a pas aidé à mieux me réveiller par rapport à l'alarme "normale" A la limite, si tu peux faire pour que l'alarme ne s'arrête qu'une fois qu'on est debout.. ou après le coup de pied de madame ^^ Mais rien que pour l'interface je garde l'appli :P J'adore l'interface, très claire et intuitive, pas d'inutile 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vrnxsz Posté(e) 27 septembre 2012 Share Posté(e) 27 septembre 2012 Effectivement, très joli j'essaierai à l'occas 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Timothée Posté(e) 28 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 28 septembre 2012 Merci beaucoup d'avoir testé mon application ! :P Je vais essayer d'ajouter quelques fonctionnalités. Je pensais à - Augmentation progressive du volume. - Améliorer l'interface. Pour plus tard y aurait : - Compatibilité tablette. - Possibilité de se réveiller avec une radio. - Traduction dans plus de langues. Je vous tiens au courant ! :) Tim Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Auri Posté(e) 28 septembre 2012 Share Posté(e) 28 septembre 2012 - Un mode vibreur qui fait vibrer le lit, la chambre et la maison :D 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wap A KrOo Posté(e) 28 septembre 2012 Share Posté(e) 28 septembre 2012 Impec! Merci. Vraiment joli. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Timothée Posté(e) 2 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 2 octobre 2012 Bonjour à tous ! J'ai fait une mise à jour de l'application ! Celle-ci corrige quelques bugs et supporte maintenant correctement les sonneries de la SD Card ! Dites moi si tout fonctionne bien chez vous ! :P Tim Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Auri Posté(e) 3 octobre 2012 Share Posté(e) 3 octobre 2012 J'ai bien eu la MAJ mais pas testé la sonnerie sur SD Sinon fonctionne toujours bien et toujours aussi beau Par contre, c'est pas noté les modifications lorsque l'on veut mettre à jour sur le G. Play ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Timothée Posté(e) 14 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 14 octobre 2012 Bonjour à tous ! Une nouvelle version de mon application est sur le playstore ! (1.0.9.1) Et cette fois j'ai mis les modifications sur le Google Play. :) Tim Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_bobichon Posté(e) 15 octobre 2012 Share Posté(e) 15 octobre 2012 Adoptée ! Le seul truc qui manque je trouve, c'est l'affichage de l'heure sur l'écran snooze / arrêt de l'alarme, d'autant plus qu'il est en plein écran. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2t0m Posté(e) 15 octobre 2012 Share Posté(e) 15 octobre 2012 Bravo Timothée pour cette application qui est très réussie : simple, rapide, design. Si possible, j'aimerais beaucoup pouvoir : - écouter une radio en ligne au réveil - définir une sonnerie différente pour chaque alarme App adoptée pour moi aussi ! Petit détail. :mellow: Asus Nexus 7 Cet article n'est pas compatible avec votre appareil. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chunch72 Posté(e) 17 octobre 2012 Share Posté(e) 17 octobre 2012 Merci pour cette application , testée et approuvée , juste une remarque , est il possible techniquement d'arrêter une alarme , juste en secouant le mobile ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Timothée Posté(e) 30 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 30 octobre 2012 Merci à tous pour vos retours ! Pour l'heure sur l'écran de sonnerie ça devrait être bon maintenant. :) Pour les sonnerie différente pour chaque alarme ça devrait être implémenté aussi. :) Pour la radio comme sonnerie, je vais voir ce que je peux faire. :) Il est effectivement techniquement possible d'arrêter la sonnerie en secouant le téléphone. Mais est-ce vraiment plus simple que de cliquer sur "Stop" ? Merci beaucoup pour votre soutiens ! Tim Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Auri Posté(e) 31 octobre 2012 Share Posté(e) 31 octobre 2012 Perso je préfère l’arrêter en restant appuyé sur le stop D'ailleurs, si on pouvais régler la durée, ça serait top (ou j'ai pas vu) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elesday Posté(e) 2 novembre 2012 Share Posté(e) 2 novembre 2012 Une fonctionnalité dont je rêve, comme ma fac met l'emploi du temps sur Google Agenda : Une alarme se déclenchant chaque jour, X minutes avant le premier évènement de la journée ! Comme ça plus besoin de modifier chaque jour son alarme pour la faire coller au début des cours du lendemain, et pour le week-end : pas d'évènement prévu ? Pas d'alarme ! Yay ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Timothée Posté(e) 4 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 4 avril 2013 (modifié) Bonjour à tous ! Je suis en train de refaire l'interface de mon application Circle Alarm. Ci-dessous quelques captures d'écran. Chaque alarme dans la liste des alarme peut être "déroulée" pour laisser apparaître les options. Qu'en pensez vous ? :) Une version tablette de l'application est aussi en cours de préparation ! Tim Modifié 4 avril 2013 par Timothée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.