Aller au contenu

[MID][Problème] MID74C tablette

ultrablitz

Recommended Posts

Bonjour à toutes et tous, je suis ici pour vous faire part d'un énorme soucis sur ma tablette Android, je vais vous expliquer ce qu'il se passe.

-Ma tablette à chaque extinction se réinitialise complètement

-La mémoire interne de ma tablette est fixe à 0.00o ce qui fait que je ne peux pas installer UNE SEULE APPLICATION :(

C'est depuis que j'ai installé la BUSYBOX que ce problème est survenu. Je tente également de rooter ma tablette mais aucun moyen d'accéder à l'ADB, quand je fais MENU+POWER je peux accéder à un menu qui me permettrai de faire un recovery etc... mais ne je ne peux pas me déplacer dans le menu ( comme si tout est bloqué ) vol+/vol- inutilisable.

Pourriez-vous me mettre sur la bonne voie pour remettre en état ma tablette tout en la rootant ?

Je n'ai pas compris comment accéder à Android via pc par la console et comment y accéder, ni installer un boot ou je ne sais quoi dans la racine etc... pas assez détaillé pour un éternel débutant que je suis.

Je compte sur vous pour votre aide, espérant qu'il y ait une/des solution(s), je ne souhaite pas ramener ma tablette ni la jeter.

Je reste dispo pour plus d'informations.

Amicalement, ultrablitz

• 5 months later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...