boub59 Posted September 24, 2012 Share Posted September 24, 2012 Bonjour, mon arc S est sous ICS 4.0.4. Tout tourne bien mais je regrette l'anim de boot de GB 2.3.4 avec le logo Sony Ericsson. Je trouve celle d'iCS avec juste le logo XPERIA assez fade ... Est ce que quelqu'un qui aurait encore un GB rooté, pourrait me me l'extraire. Pour rappel l'anim de boot est un juste un zip : /system/media/bootanimation.zip Merci, Olivier Link to comment Share on other sites More sharing options...
alex971 Posted September 24, 2012 Share Posted September 24, 2012 Salut, Essaye celui du Xperia T http://www.mediafire.com/?lvox72a8v12zl2d :D Sujet déplacé dans la section ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
stephjago Posted September 24, 2012 Share Posted September 24, 2012 Tiens, le voilà ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hiro9551 Posted October 10, 2012 Share Posted October 10, 2012 Je suis intéressé par le fait de changer le bootloader, j'imagine qu'il faut rooter son Xperia afin de pouvoir le faire ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
stephjago Posted October 10, 2012 Share Posted October 10, 2012 Le bootloader n'est pas le boot animation, ça n'a rien a voir. Pour le boot animation, il faut effectivement être root ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.