Android68 Posté(e) 24 septembre 2012 Share Posté(e) 24 septembre 2012 Bonjour, je vais essayer d'expliquer mon problème le plus clairement possible. J'ai voulu root mon ace pour enlever la surcouche d'orange, le problème c'est que le root n'as pas fonctionner j'ai fais plusieurs tentative sans résultats. J'ai pris des captures de RootValidator, SuperSU est Titanium Backup Sa fais plusieurs jours que je cherche une solutions, j'ai posté sur plusieurs forums aucun ma donner une solution à mon problème. :( Model GT-S5839i Version 2.3.6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 24 septembre 2012 Share Posté(e) 24 septembre 2012 Bonjour, Il vaudrait mieux que tu aille voir dans la section dédiée a ton téléphone. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Android68 Posté(e) 24 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 24 septembre 2012 Désolé je savais pas qu'il y'avais une section dédiée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.