Krys91 Posté(e) 24 septembre 2012 Share Posté(e) 24 septembre 2012 Bonjour à toutes et à tous, Après avoir eu le bug des caractères qui pour rappel ne m'affiche pas les lettres é è à ê ë... ce bug est toujours d'actualité d'ailleurs mais sur les rom stock seulement ou provenant d'une rom stock (Django, V20sbu123flix...) Me voici avec un nouveau bug, quelques soit la ROM stock ou non, mon wifi s'active sans cesse tout seul. Quelqu'un à déjà eu ce problème? Wipe ok. Je ne trouve aucune solution à ces bug qui à la longue sont assez agaçant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 27 septembre 2012 Share Posté(e) 27 septembre 2012 Salut. Une solution, reflashe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kimi Posté(e) 27 septembre 2012 Share Posté(e) 27 septembre 2012 Peut être une application tierce, SFR Wifi m'activait la wifi régulièrement, aussi, tu as une appli de ce genre, connexion automatique à tel ou tel type de réseau wifi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krys91 Posté(e) 28 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 28 septembre 2012 Je l'ai reflashé encore aujourd'hui et toujours pareil. J'ai B Wifi, je vais la virer pour voir :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krys91 Posté(e) 1 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 1 octobre 2012 Merci pour votre aide, mon wifi ne s'active plus tout seul :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 1 octobre 2012 Share Posté(e) 1 octobre 2012 C'était à cause de B Wifi alors ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krys91 Posté(e) 1 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 1 octobre 2012 Oui c'étais bien à cause de lui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kimi Posté(e) 2 octobre 2012 Share Posté(e) 2 octobre 2012 Bon bah idem SFR, c'est bon à savoir :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.