peterp@n Posted September 24, 2012 Share Posted September 24, 2012 (edited) Bonjour, Je n'ai pas trouvé l'info sur ce forum. J'aimais bien le clavier par défaut sur la version de base du Honor (la 2.3.6 je crois). J'aimerais bien avoir ce clavier sur ICS. Est ce qu'il est quelque part sur Play ? Un apk quelque part (site de confiance). Merci Edited September 25, 2012 by peterp@n Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
JustinR Posted September 24, 2012 Share Posted September 24, 2012 C'est pas TouchPal ??? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
yanael Posted September 24, 2012 Share Posted September 24, 2012 je confirme c est touchpal Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
JustinR Posted September 24, 2012 Share Posted September 24, 2012 J'lai fais de mémoire héhé :P Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
yanael Posted September 25, 2012 Share Posted September 25, 2012 il est integre egalement a ics dans mes souvenirs sur le huawei Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
peterp@n Posted September 25, 2012 Author Share Posted September 25, 2012 Salut Merci pour l'info, je l'ai installé et c'est bien ça que je voulais. Dans ICS il y a le Clavier Android, e le mode de Saisie Huawei... J'aime bien dans TouchPal de pouvoir faire les chiffre et les majuscule juste en faisant un geste vers le haut ou le bas. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
JustinR Posted September 25, 2012 Share Posted September 25, 2012 Essaye swiftKey ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts