Aller au contenu

MAPPY GPS Free : cartes europe


LittleNinja

Recommended Posts

Slt à tous,

Y en a t'il parmi vous qui ont acheté des cartes additionnelles de l'appli MAPPY GPS ? Vu le prix, je me dis que ça pourrait être une bonne affaire, mais qu'en est-il de la qualité des autres cartes (je suis assez satisfait de la carte de France, j'utilise mappy et copilot et hormis la possibilité de gérer le mode pieton sur mappy, je trouve les 2 aussi agréables à utiliser).

JB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'ai acheté l'option full europe lors d'un déplacement en roumanie, j'ai foutu mon fric en l'air. Il semble que seul Bucarest soit à peu près opérationnel. J'étais à Galati, aucun nom de rue et même la map est loin d'être complète !

Si tu te limites aux pays voisins (allemagne, angleterre ...) ca reste à vérifier. Certains pays ont des fichiers de taille conséquente, d'autres beaucoup plus limité (roumanie 18ko, servie < 1ko ...)

Volonté ? Données non disponibles ? En tout cas mon GPS Garmin m'a balladé de Paris à Galati sans faire de fausses notes donc à la concurrence les données existent ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

en ce qui concerne les cartographies Europe pour GPS seul TeleAtlas pour Tomtom et Navteq pour Garmin sont efficaces.

Mappy pour la France ça se conçoit ( s'appuie sur l'IGN).

Modifié par Tilt56
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 10 months later...

j'ai achete la carte europe de l'ouest en juillet 2012.je suis alle en italie et en espagne et ca a tres bien fonctionne ,pour les autres pays je ne sais pas.les cartes sont des tom.tom.par contre si on change de smartphone comme ca a ete mon cas ,les cartes achetees etant sur la micro sd ,j'ai voulu l'utiliser sur mon galaxy s4 et je n'ai pas pu recuperer mes cartes.j'ai pose la question sur le forum mappy et j'attends toujours la reponse.ça par contre ça me gave.je vais etre oblige de racheter la carte europe au bout d'un an et je ne suis pas le seul dans ce cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci c'est bon à savoir, ça.

Je suppose que tu as bien copié les cartes sous le répertoire Mappy de ton nouveau tél...

Car les cartes europe de l'ouest à 27€ et par exemple Copilot europe de l'ouest à 32€, la différence n'est pas flagrante...

JB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...